TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Préparons mon Anniversaire !

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 3 mois

Warf warf à tous ! Et oui c'est bientôt mon warf-niversaire... Et comme l'an passé nous allons le célébrer avec un concours ! Cette année : CONCOURS DE GRIMACES ! Le but du jeu est simple, faites...

Le paléonthoDOGS & le temps des dinosaures ...

Aujourd'hui, mon zentil maître et ma charmante maitresse m'ont emmené dans l'ère Jurassique. Un labyrinthe géant dans un champ de maïs nous servira de terrain de jeux. Objectif parcourir le temps...

La madeleine de Proust... Ou la Pomme de Rosaly !

Haaaaa quel beau et doux souvenir que celui de la fête forraine ! "Les coincoins qui flottent", reste mon jeu préféré... Je suis la plus forte à cette exercice...pas besoin de "canin-pêche" Mon...

Une promenade qui tourne à la chasse, et qui nous a valu à nous une grosse frayeur...Encore!

Dimanche dernier, nous sommes allés nous promener au bois d'ouyat (désolée pour l'orthographe) à Cherves-Richemont (16). Un petit coin fort sympa, par ses temps de grosses chaleurs, coin très...

Vacances.... Wouaf que c'est bon !

Haaaaa que c'est bon d'être en vacance ! Courseulles, la plage, les cocktails de croquettes, les beaux toutous qui courrent sur le sable, le poil mouillé et ruisselant, ces males musclés qui...

Notre week-end à l'Aiguillon/Mer (85)

Et voilà retour au pays pour Ambrouille, ben oui elle est vendéenne. A croire qu'elle le sentait car déjà dans la voiture elle montrait son impatience quand nous étions tout proche du bord de mer....

Joyeux "CHAnniversaire" croquette

Le 28 Juillet, Ch'était mon CHAnniversaire ! Je souffle ma première bougie ! Encore jeune me direz vous ! mais détrompez vous : j'ai déjà un an d'experience en chasse de mouche, attrapage...

Fin de la série : Adoptez les tous !

La saga se termine ici, Rosaly espère avoir montré beaucoup de choses sous son oeil canin ! Les aventures vont continuer pour rosaly, mais elle n'oublie pas ses amis en prison malgrès eux.... et...