TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Mon beau sapin... Roi des nonossss !

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 11 mois

Hé hé hé ... Noël..... Mon papy a décoré un très joli sapin...et Hop comme par magie, les cadeaux poussent dessus...ouaw ! yen avais beaucoup cette année ! Et surtout, il y avait des noms sur les...

Joyeux noel a tous

Croquette et mouaf, attendons gentillement le papa Noël ... Cette journée va être longue ! Un très joyeux Noël 2008 à tous !

Rencontre avec tyson : il vit d'Amour !

Aujourd'hui j'ai rencontré Tyson, un beau toutou de 9 ans qui vit dans la rue avec Michel, son gentil maître. Nous avons profité d'une bonne gamelle pleine pour wafer tout les deux et se...

Premier quintale

Félicitation à tous, J'ai eu le grand plaisir d'apporter un maximum de croquettes à la délégation locale de la Croix Rouge de Caen hier soir. Nous avons collecté notre premier quintal ! En raison...

Merci "a tout chat et chien"

Souvenez vous, en juillet 2008, je suis allé faire les soldes dans un magasin qui a du chien ! Et il le prouve ! Wafwaf, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il a répondu positivement à mon appel...

Le cidre - Acte 1 Scène 4

DON ROSALY Ô rage ! ô désespoir ! ô brassage ennemi ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je noirci dans les travaux gu erriers Que pour voir en un jour flétrir tant de...

N'oubliez pas le 36-37 !!!

Croc compteur

C'est parti pour le CROC COMPTEUR !!! Suivez quotidiennement son évolution et constatez les résultats de l'opération "Gamelles pleines". Surtout n'hésitez pas a en parler autour de vous pour qu'un...

Operation "gamelles pleines"

L'hiver s'annonce dure ! Rosaly à donc décidé de se mobiliser pour aider les SDF et leurs toutous ! Parceque lurs toutous sont ce qu'ils ont de plus précieux, les SDF n'hesitent pas à se priver de...

Santa catarina de mexico

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 1 an

Avez vous devinez ce que c'est ? Non, ce n'est pas une souris mexicaine ! Non ce n'est pas Speedy gonzalez qui fait sa sieste ! Non ce n'est pas le chapeau de Davy Croquetanos ! C'est.... mon...