Derniers articles
Rosaly remue de la queue !
Wafwaf à tous, Voila bien longtemps que je n'avais pas remué de la queue, alors je suis allez faire une partie de billard avec mon maître et quelques amis. Pour commencer, il faut m'expliquer les...
Gamelles pleines ... La presse a du mordant !
Gamelles pleines ... Une initiative canine avant tout !
Ouest-France : 12 janvier 2009 Croquettes gratos pour chiens de SDF Marion, 22 ans, SDF à Caen, apprécie les croquettes : « Mon chien passe toujours avant moi ! » : Stéphane Geufroi. Envie d'agir....
Les toutous ont du coeur ... Et wouf ?
Ce soir il fait -10°C mais mon coeur est reste chaud... ! J'ai rencontré les toutous SDF par ce froid de canard, ils ont envie de le chasser et lui tordre le coup... le coincoin nous gèle les...
Spider chaton... Spider chaton
Spider Chaton, Spider Chaton Qui peut marcher au plafond ! Mais peut il faire une toile? Bien sure que non...c'est un chaton ! Prend gaaaarde...spider chaton est là ! MDR, ya pas a dire...ma...
Gaya...Un lien social dans la rue
Laissez moi vous raconter l'histoire de GAYA, un beau toutou de 6 mois qui vit dans la rue avec Golum, son gentil maître. Nous avons profité d'une bonne gamelle pleine pour wafer tout les deux et...
Soirée poker en Famille
Comme de tradition pendant les vacances de Noel, nous profitons des ces quelques moments de repos pour s'amuser en famille. Alors Croquette mon maître et moi avons fait une bonne parti de Poker....
France3 vs Rosaly : Le coup de gueule!
Je regrette que le journaliste n'ai pas parlé ni du blog ni de l'appel aux dons ! Alors faites passer le message autour wouf ! Bisous Rosaly !
Bonne année!
5 ... 4 ...3 ...2 ...1 ... BONNE ANNEE 2009
Désolé c'est sombre...On voit pas bien
Mais j'ouvre avec ferveur mes cadeau...comme un gamin !!