Derniers articles
Carnaval ... Croquette
MIAOUGR... J'ai trouvé un costume qui me ressemble ! Je suis El Diablo, la petite peste de courseulles ! Mieux vaut m'avoir en photo...croyez moi !
Carnaval ... Alice
Coucou Rosaly, Je m'appelle Alice et je suis un super chien de chasse! mais pour l'occasion, j'ai revetu me splus beaux costumes pour me joindre a vous! Grosses léchouilles, Alice
Carnaval ! Cannelle...
Hein? quoi? comment ? Qui a dit que je fais des ragots et des comérages. Moi je vous le dit, c'est bien connu, quand le chat n'est pas la, les souris dansent ! La preuve la dernière fois, je les...
Carnaval ! Angelo...
Big Angelo des cerbères de brocéliande, dit Angelo pour les intimes, s'est fait tout beau pour préparer le carnaval des animaux et surtout taper dans l'oeil de rosaly, cette jolie demoiselle dont...
Carnaval ! Naruto...
Un griffon fon fon, les petites marionnettes, Un grifon fon fon, trois petit tours et puis s'en vont ! Allo Houston, ici griffon d'or, vérification des ailes effectuées, pret au décollage, attente...
Carnaval ! Bambi ...
Décidément Rosaly, tu me fais endosser tous les costumes ! Mais ca m'amuse bien...enfin surtout ma maitresse je crois. Pour le carnaval, j'ai de nouveau piqué un costume de mon gaminou ! Cette...
Carnaval !!!
Et c'est parti pour le carnaval 2009. Vous avez été nombreux à vous joindre à nous pour fêter ce carnaval ! Amusez vous bien et votez pour votre animal préféré
Joyeuse Saint Valent-chien !
Ce soir c'est la Saint Valentin...mais comme je ne peux pas inviter mon toutou-amoureux, et bien j'ai décidé de m'offrir un repas aux chandelles en tête à tête avec Croquette. Au Menu Entrée de...
Une trouvaille qui a du chien !
Voila une petite découverte qui a séduit mon maître et moi aussi par la même occasion. Avez vous remarqué que les distributeurs de sacs dans les parcs sont toujours vides ? C'est un peu comme...
Un chien dans un jeu de quille !!!
Wafwaf, quelle chance, aujourd'hui je vais jouer aux quilles avec mon maître et ses amis ! Visiblement ce jeu est simple, il faut lancer une baballe plutôt grosse et lourdes et faire tomber les...