Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Jeudi j'ai tué encore....

Et oui jeudi c'est le jour de la chasse, et autant vous dire que dans ma campagne profonde, ben des chasseurs j'en vois défiler, d'ailleurs j'aboie, est-ce parce qu'ils empiètent sur mon domaine de...

Joyeux Wafniversaire rosaly

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 1 mois

ça c'est moi, il y a 9 ans.... ça c'est le même bébé... il n'a pas changé ! :) BON ANNIVERSAIRE ROSALY Grosses lézouilles à tous, Rosaly

Un excellent week-end! 2- La soirée chez Ludo et Aurélie

Après le tournoi de flyball, nous sommes allées chez Ludo, Aurélie et leurs chiens Fly et Scoffie, sans oublier leur chatte. Alors Ambrouille et les chats ne font pas trop bon ménage, amis elle...

Concours de grimaces ..... Top depart!

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 2 mois

Waf waf à tous, C'est parti pour un concours de grimaces Géant! Amusez vous bien et votez pour tous ceux qui vous ont amusés. Comment sera défini le Gagnant ? C'est le nombre de commentaires des...

Amour a joué les modèles pour vous !!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 2 mois

Nous avons reçu les deux nouveaux pyjamas d'Amour hier et aujourd'hui mon merveilleux petit Bonhomme a joué le top modèle canin pour vous les présenter ! Nous en attendons encore 3 très...

Comme un air de sainteté !

Aujourd'hui, c'est la sainte ROSALIE !!! Et comme disent les proverbes canindés de nos "toutous-ailleuls" : "Gros pipi à la sainte Rosalie pour qui aime boire à la saint Grégoire" "Bon appétit à...

Comment je t'ai trop CASSE !

Salut, Alors, ça farte ? j’m’appelle Rosalice je viens de Niche. J’suis waffeur a mes heures ascendant wafwafeur. J’suis le chien d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le...

Préparons mon Anniversaire !

Warf warf à tous ! Et oui c'est bientôt mon warf-niversaire... Et comme l'an passé nous allons le célébrer avec un concours ! Cette année : CONCOURS DE GRIMACES ! Le but du jeu est simple, faites...