Chrétiens - et fiers de l'être

Chrétiens - et fiers de l'être

Créée le 20/11/08 par GL
Pour tous les blogs chrétiens... Pour les personnes qui croient que Jésus est le Sauveur de l'humanité et qu'il nous aime...

Derniers articles

Dieu est juste dans son jugement

Publié par Eric-Elisée sur le blog Le blog de Eric-Elisée il y a 4 mois

Dans n’importe quel endroit où nous nous trouvons, quelque soit notre niveau social nous devons être capables de le connaître. Jérémie pensait un certain moment que le niveau social pouvait...

Survivre au divorce...

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 4 mois

Samedi, le 18 juillet 2009 – Survivre au divorce... « Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas. » Esaïe 43.2 Le divorce ressemble à une amputation ; vous survivrez, mais c'est comme s'il...

I have a dream

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 5 mois

Après l'élection de Barack OBAMA à la présidence des Etats Unis et après le décès de Michael Jackson qui a fait pleurer blancs et noirs, j'ai eu la pensée de vous rappeler le discours de Martin...

Un trésor de l'Eglise: le Pain

Publié par Eric-Elisée sur le blog Le blog de Eric-Elisée il y a 5 mois

Un des trésors de l’Eglise, c’est le partage du pain entre frères. C’est la communion et la fraternité, c’est l’amour et la joie. C’est ce qui donne à des hommes littéralement différents de...

Votre position devant le diable

Lorsque le diable vous harcèle vous devriez lui dire: « tu sais d’où je viens ? », « tu sais par quoi je suis passé pour en arriver là ? » Tout ce que nous endurons est dans le but de nous...

Paroles d'Ecritures de combat spirituel 7

La Parole de Dieu détient l’autorité nécessaire pour foudroyer nos ennemis : « Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants. » (Hébreux...

Qui fait partie integrante de votre vie ?

Mardi, le 23 juin 2009 – Qui fait partie intégrante de votre vie ? « Où tu iras, j'irai... » Ruth 1.16 Ruth déclara à Naomi : « Où tu iras, j'irai... » Vous pouvez vivre n'importe où, avec...

Qui le fera, selon vous ?

Dimanche, le 21 juin 2009 – Qui le fera, sinon vous ? « Nous raconterons à la génération future... » Psaume 78.4 Ce qu'un père raconte à ses enfants en privé ne s'ébruite pas à travers le monde,...

Eglise de beausoleil

PAGE D'ACCUEIL DE L'EGLISE DE BEAUSOLEIL CLIQUER CI-APRES : Eglise de Beausoleil

Des chrétiens zélés.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 5 mois

Ces hommes qui ont bouleversé la terre habitée, voilà qu’ils sont également ici. Actes 17:6. Les missionnaires des débuts ont aidé de nombreuses personnes à accepter le christianisme. Philippe,...