Chrétiens - et fiers de l'être
Derniers articles
Dieu est juste dans son jugement
Dans n’importe quel endroit où nous nous trouvons, quelque soit notre niveau social nous devons être capables de le connaître. Jérémie pensait un certain moment que le niveau social pouvait...
Survivre au divorce...
Samedi, le 18 juillet 2009 – Survivre au divorce... « Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas. » Esaïe 43.2 Le divorce ressemble à une amputation ; vous survivrez, mais c'est comme s'il...
I have a dream
Après l'élection de Barack OBAMA à la présidence des Etats Unis et après le décès de Michael Jackson qui a fait pleurer blancs et noirs, j'ai eu la pensée de vous rappeler le discours de Martin...
Un trésor de l'Eglise: le Pain
Un des trésors de l’Eglise, c’est le partage du pain entre frères. C’est la communion et la fraternité, c’est l’amour et la joie. C’est ce qui donne à des hommes littéralement différents de...
Votre position devant le diable
Lorsque le diable vous harcèle vous devriez lui dire: « tu sais d’où je viens ? », « tu sais par quoi je suis passé pour en arriver là ? » Tout ce que nous endurons est dans le but de nous...
Paroles d'Ecritures de combat spirituel 7
La Parole de Dieu détient l’autorité nécessaire pour foudroyer nos ennemis : « Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants. » (Hébreux...
Qui fait partie integrante de votre vie ?
Mardi, le 23 juin 2009 – Qui fait partie intégrante de votre vie ? « Où tu iras, j'irai... » Ruth 1.16 Ruth déclara à Naomi : « Où tu iras, j'irai... » Vous pouvez vivre n'importe où, avec...
Qui le fera, selon vous ?
Dimanche, le 21 juin 2009 – Qui le fera, sinon vous ? « Nous raconterons à la génération future... » Psaume 78.4 Ce qu'un père raconte à ses enfants en privé ne s'ébruite pas à travers le monde,...
Eglise de beausoleil
PAGE D'ACCUEIL DE L'EGLISE DE BEAUSOLEIL CLIQUER CI-APRES : Eglise de Beausoleil
Des chrétiens zélés.
Ces hommes qui ont bouleversé la terre habitée, voilà qu’ils sont également ici. Actes 17:6. Les missionnaires des débuts ont aidé de nombreuses personnes à accepter le christianisme. Philippe,...