• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
62 blogs
Chrétiens - et fiers de l'être

Chrétiens - et fiers de l'être

Pour tous les blogs chrétiens… Pour les personnes qui croient que Jésus est le Sauveur de l'humanité et qu'il nous aime… Créé par le groupe GOoDlight - www.Goodlight.Ici.St - un groupe qui veut parler de Jésus!
(Gérée par GL)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Chrétiens - et fiers de l'être

Flux RSS

Continental singers francophone

CONTINENTAL SINGERS FRANCOPHONE

Ces chansons dates des années 95, mais sont encore d’actualité. Les continental sont des groupes (départager en trois groupes, continental, young et kids) à travers le monde entier qui partent chaque…

Cathy renzella

CATHY RENZELLA

Née à Hamilton en Ontario, un certain 14 février…et oui, je suis une petite Valentine après trois garçons ! Malheureusement, j’ai dû quitter mon milieu familial suite au divorce de mes parents;…

Introduction au projet de dieu(part.5)

INTRODUCTION AU PROJET DE DIEU(PART.5)

L’âme est t'elle immortelle, quelle est le but de la création de l'homme, est t'il réellement à l'image de Dieu ou est-ce une prophétie? A ces questions et bien d'autres, l'homme de Dieu nous éclaire…

La source du mal

« J’ai saisi la nature de mes révoltes, le souvenir mon manquement se dresse sans répit face à moi, c’est bien par rapport à toi, oui seulement par rapport à toi que j’ai péché, que j’ai manqué… » Ps…

Que signifie diriger l'eglise par la foi

Http://www.Porte-ouverte.Com/vod/que-signifie-diriger-leglise-par-la-foi-partie-1/link http://www.Porte-ouverte.Com/vod/que-signifie-diriger-leglise-par-la-foi-partie-2/link

Mariage pour tous...

Sur ce blog, l'idée n'est pas de parler politique, mais plutôt foi et théologie… Or, l'éthique fait partie de la théologie… Comme vous avez du suivre de près tout ce qui s'est passé lors de la manif…

L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter

La réflexion du jour : Vous dire que vous ne pouvez pas supporter quelque chose produit deux effets : vous vous focalisez sur le malaise vécu et va l'amplifier. Ensuite, vous sous-estimez votre…

Le reveil gallois de 1904

Le Réveil Gallois de 1904LA PRIERE FACONNE L'HISTOIREpar Denis Ganin Les graines du réveil sont toujours nourries dans les cœurs humbles. Et il en fut ainsi avec le grand réveil du Pays de Galles en…

Extinction ou... Extermination ?

Un chiffre qui fait froid dans le dos mais dont ni les médias ni les athées (pourtant si prompts à réclamer aux catholiques une plus grande tolérance envers leurs semblables), ne parlent jamais : 100…

Le chretien sans eglise - auderset

LE CHRETIEN SANS EGLISE - AUDERSET

8è image : le chrétien qui ne veut pas se mouillerCe poisson volant qui reste toujours dans les airs a des problèmes. C'est le chrétien qui dit: "Moi j'ai pas besoin d'église, pas besoin des autres…

Auderset humour

AUDERSET HUMOUR

Dieu bénisse Auderset.

Le Jour qui Naquit Le Fils de Dieu

Le Jour qui Naquit Le Fils de Dieu Les Évangiles racontent comme fut la naissance de ce Petit Enfant qui changea l’histoire du monde. Chaque évangéliste « Inspire »du Esprit-Saint ont raconte une…