Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Calendrier de Rachat au kilo de vos vêtements

Publié par ROS@MOD'S sur le blog ROS@MOD'S lutte contre le gaspillage ! il y a 9 mois

FAIRE DU VIDE - C'EST FAIRE DES ECONOMIES-Je rachète vos vêtements d'occasion au kilo -Je vous permets de réactualiser vos placards à petits prix: Calendrier des dates de rachat au kilo : *...

Panne informatique

Publié par ROS@MOD'S sur le blog ROS@MOD'S lutte contre le gaspillage ! il y a 9 mois

Pour des raisons de maintenance sur le site, certaines photos (enfants 3 mois a 6 ans ) ne seront pas accéssibles pendant 2 jours. Veuillez nous excuser pour ce désagrément . Je reste à votre...

Newsletters

INSCRIVEZ VOUS A LA Newsletters ! PROFITEZ DES OFFRES et RETROUVEZ TOUS LES BONS PLANS DE LA BOUTIQUE ROS@MOD'S DIRECTEMENT SUR VOTRE MESSAGERIE.

Textile femme & enfant

Publié par ROS@MOD'S sur le blog ROS@MOD'S lutte contre le gaspillage ! il y a 10 mois

Tous les vêtements que je vous propose sont des vêtements qui ont déjà été portés. Ils me sont arrivés par les personnes elle même, je n'ai donc qu'un seul modèle par article. Une fois, vendu, le...

Bonne Année 2009

Publié par ROS@MOD'S sur le blog ROS@MOD'S lutte contre le gaspillage ! il y a 10 mois

LA SOCIETE ROS@MOD'S vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.Profitons en pour prendre de bonnes résolutions ... "ACHETEZ MALIN " !!! Merci à tous et Bonne Année 2009 !! "L'ECONOME ECOLO"

Le style est le vêtement de la pensée !

Publié par ROS@MOD'S sur le blog ROS@MOD'S lutte contre le gaspillage ! il y a 11 mois

ILS GRANDISSENT !! Bonjour Mesdames, Voici quelques mots qui feront votre bonheur. L'idée ! -LUTTER contre le gaspillage !! -Je rachète vos vêtements d'occasion au kilo -Je vous permets de...

Etude de marche

Publié par ROS@MOD'S sur le blog ROS@MOD'S lutte contre le gaspillage ! il y a 11 mois

Étude de marché : Svp : réponse copier-coller par mail sur : contact@rosamod.com 1 :Visitez-vous régulièrement des sites liés à l’univers de la mode femme et enfant ? Oui : (indiquez le ou...

Comment passer commande ?

Taille par TailleENFANTS : Naissance à 16 ans Chaussures enfants Femme Taille 34 au 44 Chaussures femme HOMME 40-42 pull et costume occasionnellement.. Articles par Articles-Body-brassière-pyjama...

Lisez moi

Bonjour Mesdames, Vous trouverez sur cette page, quelques mots qui feront votre bonheur. L'idée ! -LUTTER contre le gaspillage !! FAIRE DU VIDE - C'EST FAIRE DES ECONOMIES-Je rachète vos vêtements...

Cap gestion

Mesdames, Messieurs, les créateurs d'entreprise. Si vous avez besoins d'un conseil, d'un BtoB, d'un relationnel adéquat à votre situation, facile,motivant... Dirigez vous vers CAP GESTION, Idéal...