Drague & Séduction
Derniers articles
Rémi et Géraldine se déchaînent (surtout Géraldine)
Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de nouvelle de Rémi. Je l’ai donc appelé hier. Il avait décidé de faire la victime : -Personne ne m’appelle ! Je peux crever, personne ne s’en rendrait...
Double effet
Angie... Ah Angie ! Hier j’ai traîné sur le parvis de La Défense. Comme je ne travaillais pas ce vendredi après-midi j’en ai profité pour aller au Séphora du coin et trouver ce qui allait...
Parenthèse
J'ai lu un article ce matin. Elle nous fait part de ses déboires au magasin. Alors je fais une parenthèse. Paternalisme ? Je pensais que ça concernait des hommes d'un certain âge (40/ 50) envers...
Nouveautés !!!
Le nouveau catalogue est enfin arrivé... Plus de lingerie fine et sexy à des prix tout doux... Plus de lingerie "mise en scène"... pour des scénarios coquins ! Serveuse... prennez sa commande......
Transition
J'ai peut-être été un peu dur avec Petra. J'ai réfléchi : Ne nous laissons pas emporter par des décisions trop hâtive ! Nous avons donc décidé de nous revoir après cette petite tension à propos de...
Promesse sensuelle
Je devais voir Clara en fin d'après midi. Enfin... voir Clara. La toucher, la caresser, la lécher... Je finissais tôt, 15h00 et nous devions nous retrouver chez moi à 16h30. De midi à 15h00 la...
Technique*
Je vous l’ai dit, je suis parisien. J’aime Paris, j’aime m’y promener et même prendre le métro. La fureur qui y règne, les gens qui y habitent ou qui y sont de passage. Les gens justement. Je m’y...
Flashback*
Je ne me suis pas présenté sur mon premier post. Je n'ai pas envie de donner d'emblée toutes les informations me concernant, j'en donnerai au fur et à mesure. Déjà vous connaissez mon âge et vous...
Être sexué : s'assumer en tant qu'homme décomplexé
Être sexué, c’est montrer son statut d’homme assumé et décomplexé. Il ne s’agit pas de parler de sexe ouvertement ni de raconter des blagues salaces, mais de faire des connotations, des sous...
Plaire et séduire : un état d'esprit !
Pour plaire, il faut le vouloir. C'est un état d’esprit à part entière. Vous êtes complexé par votre poids ? Vous avez un bouton sur la joue qui obnubile vos pensées ? Toutes ces pensées...