Drague & Séduction
Derniers articles
Rémi Est En Forme
-La ferme, j'écoute ! Rémi n'aime pas qu'on interrompe une écoute musicale alors qu'il est concentré. Il est mélomane, nous partageons ça aussi. J'étais passé chez lui et nous écoutions Mezzanine...
On Avance * (Pas Toujours Comme On Veut, Mais)
Les choses avançaient avec Aude, notre relation s'installait, pas forcement dans le sens voulu mais ça avançait tout de même: elle commençait à pencher vers une sorte d'autoritarisme affectif, un...
Jungle Pulse *
-Vous êtes belle. Je la regardais droit dans les yeux, qu'elle baissa en entendant cela. Que voulez vous que je dise après l'avoir abordée ? " Vous habitez chez vos parents " ? Non. Elle était...
Peut-On S'Accomoder Des Chieuses ? Rémi Répond.
C'est la crise. Je fuis Agnès. Ce week-end, je me suis réfugié chez Rémi. Dimanche en fin de matinée, nous prenions un apéritif pendant qu'il préparait le repas et que je l'assistais. Un risotto...
Ma Chair Et Tendre *
Vous vouliez des nouvelles de Rémi ? Eh bien je l'ai vu ce soir, hier quoi (vu l'heure). C'est vrai que ça faisait quelque temps. On se voit tout de même mais il ne s'était rien produit de notable...
Parlons Cul...
...Mais qu'en théorie. Ca fait quelque temps que je ne poste pas. Je passerai vous écrire la suite bientôt. Promis. En attendant, je viens de chatter sur msn avec un joli contact. Ce n'est que la...
Manuel Pour Une Rupture Nette Et Sans Bavure
-Tu voulais me voir ? me demande Julianne. -Oui, Ce que j'ai a te dire, je voulais te le dire de vive voix. -Ah oui ? C'est étrange, elle ne réalise pas, ne pressent pas pourquoi je lui ai demandé...
Prélude. Julianne a de Gros Seins
Il fallait bien illustrer le titre... J'avais appelé Julianne mardi dernier et nous avions convenu de nous voir mercredi en fin d'après-midi pour prendre un verre, rapidement car elle devait...
Que d'Aventures !
Hier vendredi, Géraldine m'a fait un plan de dernière minute. Une de ses collègues-copines organisait une pendaison de crémaillère et étant célibataire, elle ne voulait pas y aller seule et me...
L'Avis de Rémi
J'ai vu Rémi ce soir, un verre en sortant du boulot. J'aime bien me retrouver avec lui. Nous parlons et quand je me pose des questions, il me donne ses réponses. Oui, pas des réponses, ses...