les bâtisseurs d'abîmes

les bâtisseurs d'abîmes

Avoir pour buts la vérité pratique. Celle qui s'inscrit en négatif des apparences.
(Internationale Situationniste).

Derniers articles

Jovedi, jour de joie, la voici donc..

Tous les billets Mon blogue Y A D'LA JOIE Publié par joshuadu34 le 18 Mars 2009 à 0 08 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Jovedi, jour de joie, la voici donc.. {1er Refrain:} Y a...

Benoit celeste xvi eme du thon...

Mercredi 18 mars 2009 Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 18 Mars 2009 à 13 22 Visualiser les billets du blogue Le Pape est arrivé en Afrique. Il sera...

(Lettre de 8 des 9 inculpés de l’affaire de Tarnac, à leurs juges.

(Lettre de 8 des 9 inculpés de l’affaire de Tarnac, à leurs juges. Voilà quatre mois que le feuilleton médiatico-judiciaire intitulé l’"affaire de Tarnac" ne cesse de ne plus vouloir finir. Julien...

Hadopi ! Telechargez à donf !!!

ntervention de Lordon aux " Jeudis d'Acrimed " : LA CRISE et les MEDIAS… Continuer Ajouté par Sinsé le 10 Mars 2009 à 13 00 — Aucun commentaire HADOPI ! TELECHARGEZ à DONF !!! Passons du Black-out...

Les anarchistes, les libertaires et le grand n’importe quoi

Posted by libertesinternets under Fascisme d'aujourd'hui, Julien Coupat, Libertés publiques, Militante Gruppe, Parti de l'Ordre, Revue de Web, Sabotage SNCF [Jean-Pierre Garnier - Le Monde...

On n'est pas serieux quand on a dix sept ans...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 12 Mars 2009 à 9 27 Visualiser les billets du blogue un gamin de 17 balais se...

Florence Cassez: Elle détenait une photo inédite de son ailleurs:

Florence Cassez: Elle détenait secretement une photo inédite de son ailleurs: W.Shakespeare nosotros incontrolados à zaz afficher les détails 11:07 (Il y a -1 minutes) Répondre Le visage...

Le poulpe présidentiel au Mexique dans une indifférence générale!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin Lundi 9 mars 2009 Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 9 Mars 2009 à 11 24 Visualiser les billets du blogue BIEN FAIT!!!...

Joseph gabel: De la fausse conscience.

Samedi 7 mars 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 7 Mars 2009 à 15 17 Visualiser les billets du blogue Il a été assez fréquent que nous citions ici dans moult textes Joseph Gabel,...