les bâtisseurs d'abîmes
(Internationale Situationniste).
Derniers articles
Jovedi, jour de joie, la voici donc..
Tous les billets Mon blogue Y A D'LA JOIE Publié par joshuadu34 le 18 Mars 2009 à 0 08 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Jovedi, jour de joie, la voici donc.. {1er Refrain:} Y a...
Benoit celeste xvi eme du thon...
Mercredi 18 mars 2009 Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 18 Mars 2009 à 13 22 Visualiser les billets du blogue Le Pape est arrivé en Afrique. Il sera...
(Lettre de 8 des 9 inculpés de l’affaire de Tarnac, à leurs juges.
(Lettre de 8 des 9 inculpés de l’affaire de Tarnac, à leurs juges. Voilà quatre mois que le feuilleton médiatico-judiciaire intitulé l’"affaire de Tarnac" ne cesse de ne plus vouloir finir. Julien...
Hadopi ! Telechargez à donf !!!
ntervention de Lordon aux " Jeudis d'Acrimed " : LA CRISE et les MEDIAS… Continuer Ajouté par Sinsé le 10 Mars 2009 à 13 00 — Aucun commentaire HADOPI ! TELECHARGEZ à DONF !!! Passons du Black-out...
Les anarchistes, les libertaires et le grand n’importe quoi
Posted by libertesinternets under Fascisme d'aujourd'hui, Julien Coupat, Libertés publiques, Militante Gruppe, Parti de l'Ordre, Revue de Web, Sabotage SNCF [Jean-Pierre Garnier - Le Monde...
Nous sommes sauvés, ils cherchent une solution à la crise ...
----- (Par Eva.Loch-Kwua) crise 4
On n'est pas serieux quand on a dix sept ans...
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 12 Mars 2009 à 9 27 Visualiser les billets du blogue un gamin de 17 balais se...
Florence Cassez: Elle détenait une photo inédite de son ailleurs:
Florence Cassez: Elle détenait secretement une photo inédite de son ailleurs: W.Shakespeare nosotros incontrolados à zaz afficher les détails 11:07 (Il y a -1 minutes) Répondre Le visage...
Le poulpe présidentiel au Mexique dans une indifférence générale!
1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin Lundi 9 mars 2009 Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 9 Mars 2009 à 11 24 Visualiser les billets du blogue BIEN FAIT!!!...
Joseph gabel: De la fausse conscience.
Samedi 7 mars 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 7 Mars 2009 à 15 17 Visualiser les billets du blogue Il a été assez fréquent que nous citions ici dans moult textes Joseph Gabel,...