les bâtisseurs d'abîmes

les bâtisseurs d'abîmes

Avoir pour buts la vérité pratique. Celle qui s'inscrit en négatif des apparences.
(Internationale Situationniste).

Derniers articles

L'évolution des jeux ici: " antirepression strasbourg "

Samedi 4 avril 2009 L'évolution des jeux ici: " antirepression strasbourg " : (Clicable) Commentaire par Sinsé Bon, allez hop, après le début ( voir article precedent ici ) il parraitrait que cela...

0TAN-PETANT:LE camp anti otan attaque par crs et armee

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue LE CAMP ANTI OTAN ATTAQUE PAR CRS ET ARMEE , nombreux blessés Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 4 Avril 2009 à 5 51...

Londres, Dejà un mort... Silence total et ubique!

Jeudi 2 avril 2009 LONDRES, Dejà un mort... Silence total et ubique! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Avril 2009 à 4 58 Visualiser les billets du blogue Nous l'avions annoncé cette...

Tarnac:Pseudos rebondissements dans l’affaire ...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Mars 2009 à 6 04 Visualiser les billets du blogue dernière modification le : 26...

Dsk chez chabot dans l'émission "a vous de sucer" (a.2)

Jeudi 26 mars 2009 DSK s'est révélé extraordinaire. Empereur du poncif, Trapéziste des génitifs inversés, Marathonien de la redite, VRP du FMI, Cascadeur émérite des lendemains qui chantent, avec...

El Salvador : des guérilleros au pouvoir le 19 MARS 2009...

Mercredi 25 mars 2009 La valise diplomatique(sources: le monde dip/betapol) jeudi 19 mars 2009 Dix-sept ans après avoir déposé les armes sans avoir été vaincu militairement, le Front Farabundo...

Chasse fictive aux paradis fiscaux trop étroits: aboullez l'oseille?

Vous pensiez que la “moralisation” du capitalisme était à l’origine de l’attaque du G20 contre le secret bancaire ? Détrompez vous ! C’est juste parce que les grands trusts n’en ont plus besoin…...

La feuille de route de nanoleon....

Mardi 24 mars 2009 LA FEUILLE "RE DOUTE" DE NANOLEON.... Merde à Vauban!!! St Quentin: la nouvelle redoute* du sarkosysme? Et les thons organisent une "mobilisation de protestation contre la venue...

Baston Place du St.Prépuce/ la calotte contre les capotes!

Lundi 23 mars 2009 par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement Il y aurait eu hier à Paris, Place du Saint Prépuce un happening avec distrib' de capotes sur le parvis Crotte-Dame... Les sbires...

C dans l'air, une émission pleine de merde: et vlan, dans la gueule!!!

L'AIR CON ! Publié par joshuadu34 le 20 Mars 2009 à 23 51 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 A l'heure ou les talks shows multi-présentés se doivent, pour faire "djeunz", d'intégrer...