les bâtisseurs d'abîmes

les bâtisseurs d'abîmes

Avoir pour buts la vérité pratique. Celle qui s'inscrit en négatif des apparences.
(Internationale Situationniste).

Derniers articles

"La viande porc? C'est bon quand c'est mort. Quand c'est vivant...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue "La viande porc? c'est bon quand c'est mort, quand c'est vivant...ça fait du boucan... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE...

Fievre porcine: Régime esturgeons!

Lundi 27 avril 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Avril 2009 à 6 53 Visualiser les billets du blogue Lundi 27...

Porcine soit la peste!!!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Avril 2009 à 2 53 Visualiser les billets du blogue Roselyne Bachelot s'est voulue...

Julien Coupat? Chair a bastilles nouvelles....

Mardi 21 avril 2009 par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Réponse à une observation liminaire nous interpellant en disant/ -"N'oublions pas que c'est de la liberté d'un...

"Tour,la mobilisation fait annuler un festival fascho": Allo, Police?

Dimanche 19 avril 2009 "Tour, la mobilisation fait annuler un festival fasciste" Allo Police? PREAMBULLE:-Il est de ces victoires dont on revient moins glorieux qu'à l'aller! __________________ En...

Bientôt le 1er Mai: Osez, osez.... Osez l'originalité!

Dimanche 19 avril 2009 Bientôt le 1er Mai: Osez enfin l'originalité! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 19 Avril 2009 à 7 40 Visualiser les billets du blogue Foin de merguez et de...

Gluksmann aime la légion!

Vendredi 17 avril 2009 "C'est pratiquement fascinant de voir comment on peut considérer que l'extrémisme de gauche est plus acceptable que l'extrémisme de droite au seul motif qu'il est de...

On est pas là pour se faire égorger,on est venus pour voir le défilé!

Jeudi 16 avril 2009 Tous les billets Mon blogue On est pas là pour se faire égorger, on est venus pour voir le défilé....Mais déjà c'est l'abattage! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 16...

Condamnation du compagnon Giorgos Voutsis-Vogiatzis

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 15 Avril 2009 à 3 53 NOTRE PREAMBULE PEUT-ETRE UN PEU LONG: Nous avons reçu ceci....

L'envers du spectacle enfin révélé:

On va encore se fendre la poire...Gare aux nez rouges!!! ________________________________________________ Une photo vue ici : http://www.block-nato.org/index_fr.htm avec la légende "Les clowns...