les bâtisseurs d'abîmes

les bâtisseurs d'abîmes

Avoir pour buts la vérité pratique. Celle qui s'inscrit en négatif des apparences.
(Internationale Situationniste).

Derniers articles

Un héritier des sanisettes Decaux sous les targettes-closed..

Lundi 11 mai 2009 Un héritier de l’empire Decaux se prend pour Clint Eastwood (( http://www.bakchich.info/Un-heritier-de-l-empire-Decaux-se,07670.html )) Ce fils de "pourvoyeur de Sanisettes" et...

Le sexe des anges (Par Agnès Maillard)

Agnès Maillard, 10 mai 2009 Le sexe des anges et autres considérations marginales sans aucun rapport avec la choucroute Hier, j’ai passé une super journée : on m’a braillé dans les oreilles, on...

Tout le monde à l'Opéra et puis....Pipi et hop! Vite: Tous au lit!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Tous au lit! Tous à l'op'... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 10 Mai 2009 à 17 24 Visualiser les billets du blogue...

Suite à divers mails anti-hadopi: coupure de la messagerie....Huuuum?

Vendredi 8 mai 2009 Marrant? Suite à divers mails anti-hadopi: coupure de la messagerie....Huuuum? Erreur temporaire (500) Votre compte Gmail est temporairement indisponible. Nous vous prions de...

Le Goebels est-il soluble dans l'Albanel?

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Jérome Bourreau lourdé de TFI pour avoir malaimé hadopi. Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 8 Mai 2009 à 5 03...

Massacre en Afghanistan. Ségolène Royal s'excuse...

Jeudi 7 mai 2009 Massacre en Afghanistan. Ségolène Royal s'excuse... Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Massacre en Afghanistan. Ségolène Royal s'excuse... Publié...

Maxime le fox-terrier: Resuce mon couplet au feu de bois!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue MAXIME LE FOX TERRIER SOUTIEN HADOPI: "C'est une maison bleue aux pieds de l'hadopine..." Publié par LES AMIS DU NEGATIF A...

Fièvre porcine: 42°5:le 2 Mai 2009

Samedi 2 mai 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Mai 2009 à 6 00 Visualiser les billets du blogue ((Les autorités Égyptiennes se prononcent pour un abattage massif des porcs. La...

Les virus de l'ignominie, de la bétise, ont encore de beaux jours...

Vendredi 1 mai 2009 les virus de l'ignominie, de la bétise, ont encore de beaux jours Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue H5N1, VIH 1&2, Tri-thérapies....les virus...

Contrebande de sons: ça va pisser du groin... Le Timaflu

Mardi 28 avril 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 28 Avril 2009 à 2 06 Visualiser les billets du blogue Hey les...