Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MARKETING, Mailing postal et roi : hyper personnalisation, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les entreprises en veulent pour leur argent et insistent sur le ROI de leurs actions de routage, la réponse : "l'hyper personnalisation". La technique d'impression numérique permet en effet de...
Je me souviens avec émotion de la réception de mes premiers mails, je relevais alors 2 messages, les meilleurs jours. Aujourd'hui je réponds à 30 à 40 mails par jour et j'en envoie de 40 à 60....
Problématique : Générer du trafic lors d'une grande vente de produits textiles (vêtements) en utilisant un média touchant un large public en Ile de France. Notoriété : 8/10 marque textile connue...
Des trucs à tous les étages pour augmenter les retours sur votre mailing postal soit en diminuant les coûts, soit en augmentant l'impact. Dans tous les cas 1 € dépensé vous rapportera plus...
Je suis une incorrigible accro au shopping. Vous trouverez d’ailleurs ici et là sur mon blog de nombreuses références au best seller du même nom écrit par Sophie KINSELLA. Rien n’y fait – je ne...
Il est toujours bon d'être proche de ses clients et de ses fournisseurs mais dans les entreprises de routage le rapprochement est une opération pratiquée au moment de la mise sous plis de...
Pensez à vérifier ou faire vérifier régulièrement vos fichiers entreprises (fichiers clients, prospects, bases de données), ou à en acheter un fichier de bonne qualité (avec des garanties de peu...
Les entreprises de l'e-commerce ne font pas que de l'e-mailing ! Une boutique en ligne dans l'accessoire de randonnée cherchait à développer sa clientèle. Notoriété produits 1 à 5. Notoriété...
Une idée et un conseil ça n'a pas de prix ! Voilà des questions qu'il faut se poser avant la création d'un mailing postal de prospection : Comment optimiser la date d'envoi d'un mailing postal ?...
La publication assistée par ordinateur (PAO), que Shakespeare traduirait par DTP (Desktop Publishing), est l'ensemble des outils et programmes permettant de réaliser et de créer des fichiers pour...