Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
tauromachies, Rencontres internationales de droit taurin,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ceux qui me connaissent, voire ceux qui m'ont seulement croisée, savent que j'ai un goût prononcé pour l'art de la tauromachie... Pour ceux qui, comme moi, partagent cette passion, il n'est pas...
ESPERANDO, L'HABIT DE L'OMBRE un documentaire de Hélène Degrandcourt et Meryl Fortunat Rossi, 26 minutes, en français, 2009 Après être devenu matador, MORENITO de NÎMES a accepté le rôle difficile...
250 REPONSES à vos QUESTIONS sur la TAUROMACHIE par Christophe Chay, Catherine Le Guellaut et Jacques Massip, 15 x 23 cm, 256 pages, Editions du Gerfaut, 2009. Théâtre sans coulisses, tout de...
250 Réponses à vos questions sur la tauromachie par Christophe Chay, Catherine Le Guellaut et Jacques Massip 15 x 23 cm, 256 pages, Editions du Gerfaut, 2009. Théâtre sans coulisses, tout de...
Permettez-moi de vous dire tout le plaisir que nous avons eu à lire vos ouvrages. Comme on dit dans les arènes, ça transmet énormément... Nous vous souhaitons une longue carrière et beaucoup de...
LES CLUBS TAURINS REUNIS DU PAYS d'ARLES et les 150 ans de la GANADERIA YONNET Le vendredi 5 juin, nous nous sommes rendus en délégation trés représentative à la Belugue, fief de la famille Yonnet...
Clubs présents : LOU FERRI - LES PETITS ARLESIENS - POULY III Clubs absents excusés : Les Andalouses - Peña Juan Bautista - Club taurin Mehdi Savalli Clubs absents non excusés : Ct Paul Ricard...
SAMEDI 13 JUIN FIESTA CAMPERA DU CENT CINQUANTENAIRE Ganaderia Yonnet 9h00 à 12h00, Rendez-vous au Mas de La Bélugue 12h30, Arènes du mas, apéritif 13h30, Déjeuner dans la Bergerie 17h30, Arènes...
Règlement du concours L’association "Les Clubs Taurins Réunis du Pays d'Arles" Maison de la Vie Associative, Boulevard des Lices, 13200 ARLES organise un jeu-concours de dessins d'enfants sur le...
Compte-rendu réunion des Clubs Taurins Réunis JEUDI 14 MAI à 19 HEURES CT Présents : CT Lou Ferri, Les petits arlésiens, les Andalouses (Jean Pierre Pelagatti), CT Juan Bautista (jacques...