PERGAMANO

PERGAMANO

Créée le 20/11/08 par Mamidou
Le Pergamano c'est l'art du parchemin ou dentelle de papier.
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...

Derniers articles

Montre-bracelet de pierrick gaffard terminee

Publié par Souris sur le blog Le Petit Monde De Souris il y a 1 an

Et bien la voici finie ! ouffff, le boitier, je vous dis pas qu'il n'est pas tout simple à réaliser... surtout quand on fait une bourde ! mais bon, après de multiple retouche, cette jolie montre à...

Porte photo en pergamano

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 1 an

Bonjour à Toutes, J'avais une photo à envoyer, mais je ne voulais l'envoyer comme çà, tout bêtement, alors j'ai décidé de faire une petite carte porte-photo en pergamano. je vous dévoile mon petit...

Montre-bracelet de pierrick gaffard

Voilà un bon moment que je voulais la réaliser cette jolie montre... et bien c'est fait ! Je ne résiste pas au plaisir de vous la faire découvrir de suite ... il faut encore que je fasse l'étui...

Papillon en 3D technique du pergamano

Il y a bien longtemps déjà, je m'étais fais une promesse... j'avais, à l'époque, reçu d'Annie, une très jolie carte en pergamano, la toute première que je voyais de mes propres yeux ! Nous étions...

Materiel minimum pour commencer le pergamano

MATERIEL MINIMUM POUR DEBUTER Pour tenter de répondre à une question qui m'est souvent posée, voici une petite liste de l'outillage minimum pour commencer l'apprentissage du pergamano ! Inutile...

"fleurs bleues" carte pergamano de Anneke Oostmeijer

Bien bien bien !!! je vous avais parlé d'une petite surprise que l'une d'entre vous devais recevoir... n'ayant pas de nouvelles de la personne concernée (ce qui n'est pas normal du tout car je sais...

Petits délires en pergamano.

Publié par sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 1 an

. Bon dimanche à Toutes et Tous. J'ai envie de vous présenter aujourd'hui une de mes activités. LE PERGAMANO.. petite carte à offrir. rond de serviette. Fait sur du parchemin, en plusieurs étapes...

Carte papillon et coquelicots en pergamano

Alors aujourd'hui, normalement, l'une d'entre vous (fidèles lectrices...), aurait du recevoir une petite surprise ! Mais comme apparemment, c'est pas le cas, mon article prévu sera donc pour...

Elephant en pergamano

Bonjourrrrrrrrrrr ! Alors après mon éventail, on va rester dans le thème de l'Asie ! encoreeeeee un éventail allez-vous dire ? et bien PAS DU TOUT ! Ouaiiiiiiiii les éventails, c'est bien, mais...

Eventail papillon en pergamano

Vous n'allez pas y croire ! il est ENFIN de chez ENFIN finiiiiiiii ! Ahhhh j'en ai bavé ! qu'est-ce qu'il a été long à faire mais alors quel résultat ! Parfois, il faut de la patience et de la...