PERGAMANO

PERGAMANO

Créée le 20/11/08 par Mamidou
Le Pergamano c'est l'art du parchemin ou dentelle de papier.
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...

Derniers articles

Joyeux Noël

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 11 mois

Juste un petit passage pour vous souhaiter à Toutes et à Tous UN TRES JOYEUX NOEL dans la fraternité. pour ma part en ce moment je n'ai pas trop de temps pour le blog. Merci à celles qui m'ont...

Départ pour l'Yonne.

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 11 mois

Moment très attendu, départ pour l'Yonne demain matin très tôt. . donc blog en repos pour une dizaine de jours. Je vous laisse en bonne compagnie avec Bambi et Panpan. Bisous à Toutes A bientôt.

Modèle cadeau de Julie Roces

Publié par Souris sur le blog Le Petit Monde De Souris il y a 11 mois

Et voici donc ma toute dernière réalisation en pergamano !!! elle vient d'arriver à sa destinatrice (avec un jour d'avance snifffffff)... donc je peux vous la dévoiler ! Un très joli modèle de...

Cartes Pergamano

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 1 an

Cette année, je vais envoyer mes voeux avec des cartounettes ou il y aura un petit peu de pergamano, il faut bien se lancer. 1 - fleur en 3D 2 - Pour ma belle-soeur. et celle-ci, qui n'est pas...

Carte houx en pergamano

Publié par Souris sur le blog Le Petit Monde De Souris il y a 1 an

J'avais fais une promesse à Denise... et bien je la tiens ! je m'y suis remise, au pergamano, hier ! c'est pas vieux hein ! Alors je te la dédie, juste pour le plaisir des yeux... en te...

Pergamano - l'après salon

Comme je vous l'avais dit je reviens vous montrer mes achats faits au salon des Loisirs créatifs de Bordeaux. Début novembre, le 5 exactement c'est ma fête, il faut dire que cela tombe bien, la...

Passions Créatives à Bordeaux

Hier journée à Bordeaux au Parc des Expositions salon Passsions Créatives. Bien sûr, que du Bonheur une journée bien remplie. Enfin, un stand PERGAMANO était présent. Dominique, l'animatrice a été...

Petits travaux pergamano

Je vous présente mes petits travaux pergamano d' hier . . tout d'abord une carte d'Anniversaire . et mon premier marque-pages. . détail du marque-pages (pas très nette la photo). Ce marque-pages a...

Fleurs blanches dans une dentelle

Entre deux visites à l'hôpital, une petite réalisation en pergamano... un grand besoin de trouver une heure ou deux dans la semaine pour me détendre un peu... Je m'excuse de ne pas être plus...

Camee pergamano sur fond lavande

Un petit passage rapide et bien rare, je l'admets volontier pour vous faire à tous et toutes un petit coucou. Toujours très peu de temps actuellement pour moi mais je vois que l'activité sur les...