PERGAMANO

PERGAMANO

Créée le 20/11/08 par Mamidou
Le Pergamano c'est l'art du parchemin ou dentelle de papier.
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...

Derniers articles

Retour de vacances

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 9 mois

De retour du Sénégal Pays de soleil, de bonne humeur et de sourires. . . 80% de la population a moins de 30 ans . le pays vit principalement de la pèche. . . Arrivée V.I.P. FRAM a 60 ans moi...

Petite boite pergamano

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 9 mois

Et oui, c est encore moi .... Pour changer un peu voila un peu de pergamano ... je me suis lancée dans une petite boite ... qui s'ouvre entre séparant la fleur ... très sympa à faire ..... je pense...

Vacances.

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 10 mois

Vacances au soleil Mon blog sera en repos pour une dizaine de jours nous partons prendre un peu de soleil OU ? Je vous aide : dans un pays d'Afrique LEQUEL ?... LE SENEGAL Je vous souhaite à...

Pergamano tout blanc

Derniers travaux avant le départ. Pergamano tout blanc. Marque-page à revers. Butterfly modèle n°1 du livre My Passion My Parchment de Martha Ospina & IPCA Teachers Je me suis fait un grand...

Bonne nouvelle.

. Hier au soir, nous avons eu une bonne nouvelle, notre malade a quitté l'hopital de la Salpétrière et a rejoint celui d'Auxerre. Il sera plus proche des siens pour un meilleur rétablissement....

Lumignons en pergamano

Voici deux petits lumignons faits avec des bougies chauffe-plat . celui-ci pour éclairer la porte de mon riad.. et.celui-ci devant le Trésor à Pétra (Jordanie) (où je suis encore bien souvent en...

Une autre...

La famille à qui était destiné . cette carte de Meilleurs Voeux en Pergamano, vient d'en accuser recption. donc maintenant, je vous la montre. Je dois dire que je la trouve jolie. Je me suis...

Cartes de Voeux (suite)

Publié par Sylviane sur le blog Le blog de MAMIDOU il y a 11 mois

.......Comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespérer. Nous venons d'avoir des nouvelles de notre connaissance de l'Yonne, qui était dans le coma ; Il vient de se réveiller et a même des...

Cartes de Voeux

Maintenant que les cartes de Voeux sont postées je peux vous les montrer. celle de Karine celle de Claude . Nicole et Claude . détail Monique & Michel dernière pour aujourd'hui, celle pour nos...

Voeux 2009

Que puis-je vous souhaiter en cette nouvelle année 2009 ? Bien sûr tout ce qu'il y a de meilleur. PAIX - AMOUR - SANTE - REUSSITE - BONHEUR Ceci à Toutes et à Tous. Bisous. -:- Nous avons mon...