PERGAMANO
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...
Derniers articles
Effet dentelle pour marque-page ...
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce signet ... Réalisé d'après un patron Pergamano de June Owen ... j'aime beaucoup l'effet dentelle ! Afin de l'offrir, je l'ai inséré dans cette petite...
Mes deux camées encadrés !
J'ai essayer de prendre des photos correctes mais bofffffffffff... les voici quand même encadrés ! Si cela vous tente pour un cadeau ou autre voici les infos utiles. Voici les dimensions des...
Détente au jardin ...
Une carte en Pergamano, dont j'avais retenu le patron sur le site de la marque ! Le devant du hamac et le chapeau sont en 3D
Quelques violettes ...
Une tite carte réalisée pour le défi Pergamano du forum MAGIE DU PAPIER pour pratiquer la mise en couleur.
Fleur en pergamano
Bonjour, Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de pergamano. Voici une carte que j'ai réalisée l'année dernière pour fêter l'arrivée du printemps. Rassurez vous je brode toujours mais je...
Papillon blanc
D'après un modèle de Martha Ospina : "My passion, my parchment" réalisé pour le défi pergamano de juin 2009 du forum MAGIE DU PAPIER
Des jumeaux : félicitations !
Un véritable casse-tête que de réaliser une carte de félicitation pour la naissance de jumeaux. Ok je n'ai pas fait très original dans le pays des cigognes !!! D'après un vieux modèle Pergamano...
Première Communion
La saison est aux communions, voici une nouvelle carte, d'après un modèle de Christine Coleman :
Elfe et papillon
Toujours une carte réalisée en pergamano, très peu de découpage. Une mise en couleur sur le verso du papier avec uniquement des crayons de couleur et du ciselage.