PERGAMANO
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...
Derniers articles
Le camée appliqué au Pergamano
Voici mon secon essai de camée en Pergamano !!! J'adore ...
Envolée de papillons
Une carte réalisée d'après un modèle du mag. Hobbyjournal n° 44
Camée façon pergamano
Tout d'abord merci à Lyse et Nicole de m'avoir fait découvrir la technique du camée appliquée au Pergamano ! (C'est mon premier essai et je suis assez satisfaite du résultat ... ) Ce mois-ci j'ai...
La maison de poupée
D'après un modèle de Judith Maslen publié dans le Parchment Craft Magazine de juin 2009 : la maison de poupée
Eventail pergamano papillon
Attention !!! J'ai récupéré mon éventail en pergamano que j'ai fais encadré et voici le résultat ! J'avoue que les couleurs sont parfaites pour un style chinois... le rouge et le noir ! il ne me...
Au boudoir !
Une carte en pergamano réalisée d'après un patron de Linda Williams (Pergamano magazine n° 18). Il m'a fallu environ 12 heures pour réaliser cette carte. Beaucoup de ciselage. La mise en couleur...
Félicitations pour votre pacs !
Une carte pour mon neveu et sa dulcinée pour célébrer leur pacs !!! C'est un modèle de Christine Coleman issu du Parchment Craft Magazine de mai 2006. Ciselage et mise en couleur au verso avec des...
Marque-page et son enveloppe !
Un signet en Pergamano d'après un patron de June Owen. Afin de l'offrir, j'ai créé une petite enveloppe scrappée agrémentée d'un tampon Hangar & Danglar colorisé aux aquarelles et quelques...
Pergamano
Bonsoir, Et oui, me revoilà avec plein de nouveautés en carte. Voici un tableau qui m'a pris pas mal de temps, mais que je trouve assez bien réussi. Il est tiré du magazine Parchment Craft (octobre...
En rouge et blanc !
Le fond rouge est réalisé sur du papier calque et embossé avec l'une des nouvelles grilles Pergamano les fleurs et le papillon sont en papier pergamano flex. Les angles noirs sont des...