PERGAMANO

PERGAMANO

Créée le 20/11/08 par Mamidou
Le Pergamano c'est l'art du parchemin ou dentelle de papier.
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...

Derniers articles

La grille droite Pergamano dans tous ses états ...

Publié par Tina Créa sur le blog Tina Créa il y a 2 mois

J'ai réalisé ce projet d'après un modèle de Pauline Loweth (Parchment Craft Magazine - octobre 2008) Réalisé sur une feuille A4, c'était un véritable challenge. Mon projet comporte de nombreuses...

La fée Automne !

Publié par Tina Créa sur le blog Tina Créa il y a 2 mois

L'automne est ma saison préférée, certainement parce que c'est la période où je suis née ... J'adore ses couleurs chatoyantes, sa douceur, ses odeurs ... Lorsque j'ai vu dans le dernier Parchment...

Carte pour Noêl

Publié par Clo sur le blog Les passions de Clo il y a 3 mois

Pour voir mes cartes en plus grand format, il suffit d'aller dans l'album correspondant.

Vendange....

Publié par mary sur le blog Le blog de mary la fille du lys il y a 3 mois

bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche et que vous avez du soleil, chez moi il pleut.....(snif) Tout d'abord je souhaite remercier p'tite fée nougat:...

Carte Noêl

Carte du livre Romantic Christmas Cards

Carte fleurie

Publié par Tina Créa sur le blog Tina Créa il y a 3 mois

Carte Pergamano d'après un modèle de Mary Kerr (Parchment Craft Magazine - juillet 2009).

Carte de Voeux

Les cartes de voeux en Pergamano ont un certain charme.

Pergamano ....Bonne fete maman

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 4 mois

Lundi c est ma fête et ma fille Audrey m avait préparé en petite carte en pergamano .... ma petite chérie ....

Marque-page Pergamano

Publié par Tina Créa sur le blog Tina Créa il y a 4 mois

Réalisé pour ma fille, un marque page d'après un modèle de Mieke Sprenger ("L'art du parchemin, c'est ma vie") Pas facile du tout à faire. J'ai utilisé la grille n° 4 de chez Pergamano.

Médaillon tout en dentelle

Publié par Tina Créa sur le blog Tina Créa il y a 4 mois

D'après un modèle de Pat Hosking (Parchment Craft Magazine - février 2003) Les bordures sont réalisées avec l'outil Pergamano demi-carré, l'outil star tool et la mise en couleur est réalisée avec...