PERGAMANO

PERGAMANO

Créée le 20/11/08 par Mamidou
Le Pergamano c'est l'art du parchemin ou dentelle de papier.
La communauté sera de montrer et de faire profiter sur tout ce qui peut être dit sur cet ART.
Bienvuenue à Toutes et Tous, ...

Derniers articles

Camée et napperon en pergamano

Publié par Souris sur le blog Le Petit Monde De Souris il y a 2 ans

Bon, je me suis lancée dans l'encadrement de mes travaux en perga et tout en allant, je suis tombée sur deux pergamanos déjà réalisés mais qui s'ennuyaient chacun de leur côté ! Je me suis rendu...

Napperon en pergamano

Je l'ai retrouvéééééééééé ! quoi vous allez me dire ? et bien le cordon de mon APN hihi, comme ça j'ai pu télécharger la photo de mon napperon en pergamano ! Alors celui-là ! il faut dire qu'il a...

Pergamano : deux nouvelles cartes

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je suis heureuse de vous retrouver... je rentre tout juste de vacances et après trois semaines d'absence, j'avoue que le petit monde du net commencait à...

Carte livret M 74 pergamano

Publié par souris sur le blog Le Petit Monde De Souris il y a 2 ans

Valaaaaaaaaa Valàààààààààà, il est fini mon oranger... vous vous souvenez ? je vous en avais parlé début de semaine, et bien il est FINI ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps : ici la...

Camée en pergamano

Et bien après plusieurs hésitations, je me suis lancée !!! je viens de réaliser mon tout premier camée en pergamano ! il y a bien sur des défauts mais pour une fois, je trouve que dans l'ensemble...

Paon en pergamano

Bonjour les gens ! Me revoilà après une petite semaine d'absence... et bien malgré tout, j'ai pu faire un peu de perga ! J'ai fait un panier en 3D mais vous n'aurez pas la photo de suite......

Carte mariage coeur en pergamano

Vite faitttttttttttt ... je vous montre une carte que j'ai réalisé et envoyé pour deux jeunes mariés !!! Maintenant qu'ils l'ont reçue, je peux vous la montrer sans risque !

Boite rectangulaire en pergamano

Bonjour à tous, Voilà mon dernier travail en perga, il n'est pas difficile, mais il est un peu long à faire... il est bien loin d'être parfait car c'est la toute première fois que je travaille...

Rose et papillons pergamano

Et voilààààààà ma petite dernière, elle est pas compliquée, mais alors qu'est ce qu'elle a été longue à faire pfiouuuuu ! en tout cas, ça fait rudement du bien de pouvoir se remettre un peu au...

Vase 3d en pergamano

Et ben voilàààà, j'ai pas pu résister à faire un petit frère à mon tout premier vase... alors je vous annonce sa naissance et je vous le présente ci-dessous ! Il manque juste des glands aux anses,...