Mangaka pour la vie

Mangaka pour la vie

Créée le 20/11/08 par Raynart
Vous êtes dessinateur amateur ou professionnel de manga? Cette communauté est faite pour vous! Venez partager votre passion.

Mots-clés : création, dessin, manga, mangaka

Derniers articles

Kisa soma dessin de moi

Publié par Ichigo sur le blog Le blog de Ichigo il y a 7 mois

Voilà kisa soma dessin de moi Ps: les cheveux, c'est mon ordi, c'est domage normalement il sont jaune orange Original:

Hotaru Imai

Voilà Hotaru Imai de L'académie alice j'ai jusqu'au tome 3 et Hotaru est dessus. J'ai donc decidé de copier en dessin et voilà Ps: c'est pas décalqué 2 Ps: la feuille est un peu mangée par mon...

Tokyo nokyo tout le monde

ce n'est qu'un crayonné pour m'amuser que j'ai fait en classe

Dans mon manga Phoebé-san

voilà, Phoebé-san est l'héroïne principale de mon manga : " Les tokyo nokyo " Sa présentation : Nom : Kajitsu (fruit en jap) Prenom: Phoebé-chan Âge : 11 ans (au début) Origine: Asiatique Née : 21...

Odin & Neiris Illustration!

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 7 mois

Une petite illustration en couleur, vu que ça fait un bon moment que je n'en ai pas fait! Voici l'illustration finalement qui servira à la présentation du chapitre 2 d'Odin's Wrath: Les...

Chapitre 2: en entier

Publié par L'Yggdrall sur le blog A bord de L'yggdrall il y a 7 mois

Et voilà pour commencer en beauté,pourquoi pas se réveille dans un petit coin de paradis: le chapitre 2 s'appelle: Welcome to heaven(bienvenue au Paradis)

Chapitre 1

Publié par L'Yggdrall sur le blog A bord de L'yggdrall il y a 7 mois

Chapitre 1: l'ombre sous les feuilles: voilà le premier chapitre, qui à mis environs 1 ans pour sortir totalement de ma tête.(en même temps je savais pas dessiner il y a un an) Sens de lecture:...

Odin's Wrath Myth #02 Rakugaki WIP

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 7 mois

Un petit article pour vous faire part de l'avancement de ce deuxième chapitre! J'ai fini aujourd'hui le crayonné de tout le chapitre, qui fait maintenant 43 pages à la place des 41 pages prévues...

Lost Paradise Show Time!

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 8 mois

Voici quelques essais de planches pour le projet Lost Paradise... (les deux premières se suivent, mais pas la troisième) Le chapitre 02 d'Odin's Wrath est aussi en cours... Je ne vous en montre pas...

Mystra in her Adventurer Suit

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 9 mois

Dans Odin's Wrath, voici la tenue que portera Mystra lors de ses prochaines aventures sur Yggdrasil (après le chapitre 2): Elle utilisera des armes plus traditionnelle, vu qu'elle ne devra plus...