Mangaka pour la vie
Derniers articles
Le chapitre 3 commence.
Voilà le chapitre 3 commence, je m'excuse pour le retard du à la Japan expo et à la japanîme (et encore plein de chose qui font que j'ai bien pris mon temps ^^ ) Remarque: si une personne( mlle J)...
Japan Expo 2009 Report
Hé bien voilà, la Japan Expo 2009 est maintenant terminée! Ce fut quatre jours vraiment intenses, fatiguantes... Mais je ne m'en plains pas, parce que les ventes étaient très bonnes pour nos...
Lost Paradise - Faeris & Shanecia
Voici les dernières illustrations que j'ai faites pour la Japan Expo (elles étaient au crayonné sur le post précédent): Faeris avec son sabre des flammes: Et Shanecia et son arc:
New Illustrations!
De nouvelles illustrations prévues pour la Japan Expo encore! Odin's Wrath, illustration de groupe pour une des deux bannières qui seront sur le stand Sword X Sorcery (F.M.01): Personnages (du...
Lost Paradise First Illustration
Voici la version finale de l'illustration pour Lost Paradise! :-) Cliquez sur l'image pour l'agrandir... Vous remarquerez que j'en ai profité pour faire un nouveau logo pour ce projet aussi. :-D
Odin's Wrath Fan Art!
Mister Khanshin m'a fait un fan art plutôt sympa du personnage principal de mon projet "Odin's Wrath"! Merci beaucoup!! Si vous voulez faire des fan arts de mes projets, n'hésitez pas à m'en...
Lena & Fiona from Odin's Wrath
Voici deux "nouveaux" Character Design, ceux de Lena et Fiona Aegiria, de mon projet "Odin's Wrath": Lena Aegiria: Fiona Aegiria: Comme vous pouvez le voir, elles sont soeurs... Et puis tiens, une...
Epitanime et Japan Expo 2009!
EPITANIME 2009 Bon, je n'ai pas exposé cette année à l'Epitanime, mais j'y étais quand même en tant que visiteur le samedi en journée et pendant la nocturne! Voici quelques photos de traces que...
Les chevaliers du zodiaaaaque...Version fille...
Voici Eta, chevalier de la harpe...sauf que, petit changement, ce n'est pas un homme (afin de lutter pour l'égalité homme-femme qui n'est pas très respecté dans saint seya!) La voici version...
Odin's Wrath Myth #02 LineWorks Preview
J'ai fini d'encrer mon chapitre 2 pour Odin's Wrath! Il ne reste plus que le tramage, lettrage, etc. Voici un aperçu: Cliquez sur l'image pour l'agrandir... Il est passé finalement de 41 à 43...