Mangaka pour la vie
Derniers articles
Lost Paradise Character Sheets #1
Comme promis, en voici un peu plus sur les personnages de Lost Paradise! Première fiche de personnage: Valhart Lionforte Cliquez sur l'image pour l'agrandir... Voici aussi déjà un synopsis de Lost...
Lost Paradise - Azuria Angel's Crew
Voici un petit aperçu de l'équipage de l'Azuria Angel au complet, de mon projet Lost Paradise! De haut en bas, de gauche à droite: - Sylphia - Faeris - Lucia - Tiana - Valhart - Shanecia - Dias -...
Lost Paradise - Valhart Lionforte
Un peu de news sur Lost Paradise! Voici le personnage principal, Valhart Lionforte, capitaine de l'équipage de l'Azuria Angel! Pour ceux qui avaient un peu suivi les articles sur Lost Paradise, le...
Chp3: la fin
hahaha cette 20ème planches m'en a fait voir de toute les couleurs. allez bonne lecture, je précise que sur la 20ème planches ce sont les élèves de balth et pour la 21ème c'est bien sa famille....
Chp3: Page 15-19
bon j'ai pris un peu de repos (avec la plage) et j'ai pu finir le chapitre(c'est pas vraiment du repos),sauf que je viens de me rendre compte qu' une planches n'a pas été scannée. donc vous en...
Chp3: Page 13-14
zZzZzZzZZZzZZzzzZz!!!!(je suis juste mort)
Some news...
Je remercie une fois de plus tous ceux qui ont acheté nos fanzines à la Japan Expo! Aujourd'hui, et ce week-end j'ai encore quelques fanzines à dédicacer. Si je n'avais pas 5 à 10 minutes, lors de...
Chp3: Page 10-12
Et voilà la suite tant pas attendu de Balth, zyphon et Demus.
Chp 3: page 5-9
OH ma douce Katrina caresse moi de ton doux vent.(bon ok j'arrête avec les blagues nuls) et puis quelle bonheurs que de poster alors que personne ne vient sur mon blog. (faut dire j'ai pris mon...
Chp3: page 4-5
Pour ce chapitre vous vous rendrez compte que je priviligie l'action. J'espère que je ferai beaucoup mieux à l'avenir .