Mangaka pour la vie

Mangaka pour la vie

Créée le 20/11/08 par Raynart
Vous êtes dessinateur amateur ou professionnel de manga? Cette communauté est faite pour vous! Venez partager votre passion.

Mots-clés : création, dessin, manga, mangaka

Derniers articles

Aquarelle

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 2 mois

En ce moment j'essais d'apprendre à peindre à l'aquarelle, ce n'est pas facile, et les premier résultat sont peux concluant je trouve...sur cette illustration un peu raté se trouve Pigri(le chien)...

Forest

une illustration que j'ai fait il y a quelques mois, le personnage est de moi, mais le décor est celui du jeu vidéo Blade Dancer, mon gros problème est de ne pas avoir d'imagination pour les...

Bd...

Voici une partie d'une de mes nombreuses histoire en suspent : Les chronique de Gaïa. C'est un souvenir d'enfance de l'Héroïne Minami... ...Dites moi ce que vous en pensez...

Sora

J'ai beaucoup d'histoire qui traîne chez moi, mais pour la première que je souhaite déveloper, j'ai decidé de choisir celle de Sora...une histoire de magical girl, je trouve que c'est assez simple...

Faery

Cette illustration est une de mes préférée, je trouve que le halo de lumière est pas mal, avec Photoshop c'est assez amusant de faire ce genre d'effet,...quand on sait comment s'y prendre...il y a...

Flash: Namae Tatoo girl

Publié par Fumasaku sur le blog Digital Iris il y a 2 mois

Ca fesait une plombe que je n'avais pas retouché à Flash, et j'y trouve toujours le même problème... Je pars pour faire un dessin rapide, et ses multiples possiblités m'entrainent toujours dans...

Fanart ranma 1/2

Publié par Krilin sur le blog Planète Krilin il y a 2 mois

Ce dessin est pour la bannière du blog. A l'occasion j'ai fait un tutoriel, plus le NetB que j'ai gardé. ici Krilin C'est une éventuelle technique de défense inventé par Ranma (fille), car elle se...

Black Hole!

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 2 mois

Je déménage! Venez voir mon tout nouveau blog, en cliquant ICI, ou sur l'image: Pour ceux qui m'avaient dans leurs liens, la nouvelle adresse est: http://www.enchanted-destinies.com/diary/ On se...

Lost Paradise Character Sheets #2

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 3 mois

Voici déjà la suite des fiches descriptives des personnages de mon projet Lost Paradise! Pour ceux qui traînent un peu sur ma page DeviantArt, vous avez sûrement déjà vu les fiches de Sylphia et de...

Lost Paradise - Azuria Angel's Crew in color!

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 3 mois

Toutes les fiches des personnaegs de l'équipage de l'Azuria angel sont prêtes! Il ne reste plus qu'à les mettre au compte-gouttes ici! :-D Comme pour l'article Lost Paradise Character Sheets #1,...