Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mangaka pour la vie, Lost Paradise Character Sheets #2, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici déjà la suite des fiches descriptives des personnages de mon projet Lost Paradise! Pour ceux qui traînent un peu sur ma page DeviantArt, vous avez sûrement déjà vu les fiches de Sylphia et de...
Toutes les fiches des personnaegs de l'équipage de l'Azuria angel sont prêtes! Il ne reste plus qu'à les mettre au compte-gouttes ici! :-D Comme pour l'article Lost Paradise Character Sheets #1,...
Comme promis, en voici un peu plus sur les personnages de Lost Paradise! Première fiche de personnage: Valhart Lionforte Cliquez sur l'image pour l'agrandir... Voici aussi déjà un synopsis de Lost...
Voici un petit aperçu de l'équipage de l'Azuria Angel au complet, de mon projet Lost Paradise! De haut en bas, de gauche à droite: - Sylphia - Faeris - Lucia - Tiana - Valhart - Shanecia - Dias -...
Un peu de news sur Lost Paradise! Voici le personnage principal, Valhart Lionforte, capitaine de l'équipage de l'Azuria Angel! Pour ceux qui avaient un peu suivi les articles sur Lost Paradise, le...
hahaha cette 20ème planches m'en a fait voir de toute les couleurs. allez bonne lecture, je précise que sur la 20ème planches ce sont les élèves de balth et pour la 21ème c'est bien sa famille....
bon j'ai pris un peu de repos (avec la plage) et j'ai pu finir le chapitre(c'est pas vraiment du repos),sauf que je viens de me rendre compte qu' une planches n'a pas été scannée. donc vous en...
zZzZzZzZZZzZZzzzZz!!!!(je suis juste mort)
Je remercie une fois de plus tous ceux qui ont acheté nos fanzines à la Japan Expo! Aujourd'hui, et ce week-end j'ai encore quelques fanzines à dédicacer. Si je n'avais pas 5 à 10 minutes, lors de...
Et voilà la suite tant pas attendu de Balth, zyphon et Demus.