Mangaka pour la vie

Mangaka pour la vie

Créée le 20/11/08 par Raynart
Vous êtes dessinateur amateur ou professionnel de manga? Cette communauté est faite pour vous! Venez partager votre passion.

Mots-clés : création, dessin, manga, mangaka

Derniers articles

Halloween...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 1 mois

Ouais, c'est halloween! Pour marquer cette occasion, j'ai réaliser cette petite illustration, bon, le cadrage et la mise en scéne n'est pas trés concluante, mais bon... c'est un Halloween spéciale...

Y'à des jours où...

Ces temps ci j'ai un peu de mal à dessiner, c'est pourquoi j'ai décider de faire quelques croquis de mes personnages, histoire de me motiver... pour ces quelques de dessins de Sora, j'ai utiliser...

Si vous pouviez réaliser un souhait, lequel serait-ce?

Publié par Sylvaone sur le blog Le blog de Sylvaone il y a 1 mois

Voilà un micro manga! J'ai eu envie de dessiner des chibis pour m'amuser, voilà le résultat: Pour invoquer le génie de ce blog, il suffit de procéder comme suit: Taper le bon code sur votre...

Two wolfs...

Je suis d'humeur à dessiner des loups en ce moment, voici un couple de loup que j'aime beaucoup, il faut dire que j'ai gallérer pour faire une illustration avec des contraste qui aille bien...

Sora et Pigri...

Une petite ilustration de Sora et Pigri qui trainait sur mon ordi ^^' Je n'ais pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle est particuliérement mignonne sur ce dessin...

Page 2...

ça y est la page deux est là, j'attend vos commentaire et vos impression... les dessins sont un peu raté par contre ^^' et en prime une expérimentation pour différencier le rêve de la réalité...

Attente...

En attendant les autres page de ma Bd... ça me prend beaucoup de temps surtout que j'ai d'autre chose à faire en parralléle...

Première page...

la première page de Fleur de lune ( titre temporaire...) y a quelque rendu qui sont pas terrible...mais bon sa va s'améliorer...

Mes favorites...

Les deux premier perso que j'ai créer lorsque j'étais au collége, Minami et sa jumelle Rally, pour certaine raison scénaristique, je ne suis pas encore en mesure de développer entiérement leur...

Aquarelle 2

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 2 mois

Voici un autre test à l'aquarelle, il est un peu mieux que le premier, malgrés encore quelques probléme de construction des personnages... sur cette illustration sont présent les perso de mon...