Mangaka pour la vie

Mangaka pour la vie

Créée le 20/11/08 par Raynart
Vous êtes dessinateur amateur ou professionnel de manga? Cette communauté est faite pour vous! Venez partager votre passion.

Mots-clés : création, dessin, manga, mangaka

Derniers articles

Bienvenue !!!

Publié par Shia sur le blog Le blog de Ichigo il y a 26 jours

Comme vous voyez depuis le temps je me suis amiliorer hihihi voilas un dessin fait aujourd'hui !!! (j'y est passé 2 h 30 ) AH OUI la vie de mangaka est dure mon tome 1 tokyo nokyo va peut être...

Inspiration...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 28 jours

Une illustration qui m'a été inspiré par un poster de pirate des caraïbe qui est dans ma chambre... La pause d'Adriel ne me paraît pas très naturel, et le fond laisse à désirer... Sora pour une...

Commande 2...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 29 jours

Voici la seconde comande de Sylvaone, j'ai mis un peu plus de temps à le finir parce que j'ai eut quelque petit imprévus... sur ce coup là, j'ai était un peu flemmarde, j'ai fait une économie...

Mon baptème de sang manga.

Publié par Krilin sur le blog Planète Krilin il y a 1 mois

C'est le deuxième personnage de la bannière.Il n'en reste qu'un. "La vie d'un mangaka amateur n'est que calvaires u_u".

Kuwabara Hentai

Publié par Kuwabara Manga sur le blog Le blog de Kuwabara Manga il y a 1 mois

Et oui, vous en avez rêvé, Kuwabara, l'a fait. Enfin, plus précisémment, est en train de le faire. Ca met du temps, on le sait, mais il faut dire que l'idée elle-même a mis du temps à germer. Non...

La commande de Sylvaone...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 1 mois

Voici une commande faite par ce cher Silvaone, j'ai mis l'original et la copie pour qu'on voit le travail^^ l'expression est pas vraiment la même et j'ai un peu baclé le fond (oups^^') sinon dans...

Ancien dessin...

Voici un dessin que j'ai réaliser il y à environ un an, il a était fait à la peinture acrylique, c'est une technique de peinture que j'adore, surtout l'acrylique brillante qui est agréable à...

Dark world...

Dark world, le monde vide et sombre....un endroit ou une fille de douze ans n'a pas vraiment sa place pourtant Sora y passe réguliérement...j'ai hâte de dessiner le passage ou j'explique ce qu'est...

KNS présente Quartier de l'Empereur

Je vous présente dans cette petite vidéo (tournée pendant le festival BD de Marly 2009) mon travail sur Kuwabara Manga Volume 2, ainsi que ma BD Quartier de l'Empereur publiée dans ce volume. KNS...

Femme-chat

Chose promise,chose due. Petit dessin fait au festival BD de Marly aux Promarkers. Naoko