Mangaka pour la vie

Mangaka pour la vie

Créée le 20/11/08 par Raynart
Vous êtes dessinateur amateur ou professionnel de manga? Cette communauté est faite pour vous! Venez partager votre passion.

Mots-clés : création, dessin, manga, mangaka

Derniers articles

Dédicace de Jackal

Publié par Kuwabara Manga sur le blog Le blog de Kuwabara Manga il y a 8 jours

Pour Anim'est, les dessinateurs accomplirent plusieurs dédicaces dont celle-ci réalisée par... Bah je vais pas dire Jackal, vu que Jackal, c'est moi. Mais bon, voici ce que ça donne. Avant que je...

Souvenir,souvenir

Publié par Lora sur le blog Le blog de Lora il y a 9 jours

Voici un souvenir de ma tendre enfance où je vous montre que les enfants adore tout ceux qui est morbide (en tout cas dans mon cas)...*soupir* cela remonte loin tous ça...

Page2

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 12 jours

V'là la page deux d'Odyssée, perso, je suis pas fan de la colo (pourtant c'est moi qui l'ais fait --'), je préfére les colo plus chiader, du genre de celle que l'on peut voir dans le "manga"...

Flying dragon

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 15 jours

En écoutant l'OST du MMORPG Aion-The tower of eternity, j'ai eut une soudaine envie de dessiner des dragons, il faut dire qu'une des track list, fliying dragon est trés belle, c'est en l'écoutant...

Noël avant l'heure...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 16 jours

Dessin pour fêter noël, bon d'accord je suis un peu en avance, mais je n'ais pas pût résister à la tentation de dessiner Heva en mère Noël... En plus elle est mignone habillée comme ça^^'... Vous...

Un début...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 18 jours

Voici les treize première page d'Odyssée, un autre de mes mangas, étant donné que je stagne sur Fleur de lune, et que cette histoire à plus de treize page d'histoire d'éjà crayonné, j'ai décidé de...

Dédicace d'Abdess colorisée par Jackal

Publié par Kuwabara Manga sur le blog Le blog de Kuwabara Manga il y a 19 jours

Vous voyez ici l'illustration d'un vrai travail de complémentarité entre les auteurs de Kuwabara manga, et du partage des univers de chacun. Il s'agit ici d'une dédicace qu'Abdess a réalisé au...

Inspiration soudaine...

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 24 jours

J'ai eu une soudaine envie de m'inspirer du style des studio Ankama, et voilà le résultat... j'suis pas trés satisfaites des couleurs mais bon, tant pis... le sceptre est pas mal je trouve... En...

Un peu de Felwynn

Publié par Kuwabara Manga sur le blog Le blog de Kuwabara Manga il y a 24 jours

Notre ami Felwynn n'a pas encore fait sa présentation, mais j'aimerais vous donner un aperçu de son style. Cette planche fut réalisée dans le cadre d'une Japanight (soirée sur Nancy) organisée par...