Les sympathisants de l'UMP
Derniers articles
Comment donner procuration pour les Elections Européennes du 07 juin 2009
Il est important de s'exprimer d'une façon ou d'une autre le 7 juin, voici les démarches très simples à suivre pour donner procuration : La Procuration : Principe : Établir une procuration vous...
Elections europeennes 2009: interview de francoise grossetête
Interview UMP Françoise Grossetête envoyé par AssociationCampeo. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Quand l'europe veut , l'europe peut
Dominique Riquet, tête de liste pour les élections européennes dans la région Nord Ouest tenait un meeting ce jeudi 28 mai 2009 à Lille devant 1500 à 2000 militants et parlementaires. Le maître de...
L’écologie selon Damien Carême
Si nous reprenons l’histoire de Grande-Synthe, notre ville était un village agricole construit sur des marrées asséchées gagnées sur la mer et devenues des terres agricoles. Mais depuis les années...
A Grande -Synthe nous disposons d'une salle de spectacle qui ne sert a rien
A Grande-Synthe nous disposons d'une salle de spectacle de 6106m2 qui ne sert à rien !! En effet, le 22 avril pour la soirée inaugurale du festival des mondes pluriels, Monsieur Jean-Louis Maire,...
Présentations
Je me présente: David Debruyne, habitant et natif de Grande-Synthe puisque ma famille est présente à Grande-Synthe depuis plusieurs générations, depuis l’époque où Grande-Synthe était encore un...
Reviens sur terre, François!
Daniel Cohn-Bendit à l'intention de Bayrou... ou encore " Il y a l’omniprésident et il y a l’omniopposant" pur finir par "il pété les plombs". décidément cette fin de campagne me plait bien... et...
Question pour un Champion.............De natation.
Aaaaah ! La démocratie locale, qu’est-ce que c’est bien ! Il y a la majorité, ceux qui savent tout qui ne disent rien et qui font de grands discours à leur gloire. Il y a l’opposition, ceux qui ne...
Elections europeennes 2009: l'ump devance toujours le ps, le modem devance par europe ecologie
Les listes UMP-Nouveau centre restent en tête des intentions de vote pour les européennes de dimanche, à 27%, tandis qu'Europe Ecologie déloge le MoDem pour prendre la troisième position avec...
Elections europeennes 2009: le 7 juin , je vote
Le 7 juin, je vote - le clip de campagne Île-de-France envoyé par michelbarnier. - L'info internationale vidéo.