Les sympathisants de l'UMP
Derniers articles
Plan de relance: les 1000 PROJETS(4)
HOPITAUX PSYCHIATRIQUES ET OFFRE DE SOINS POUR MALADES DIFFICILES Sécurisation des établissements de santé et création de 4 unités pour les malades difficiles (UMD) Haute Normandie : Création d’une...
Plan de relance: les 1000 PROJETS(3)
OPERATIONS D’INVESTISSEMENT COFINANCES PAR LE FONDS NATIONAL D’AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE (FNADT) ET SOUTIEN DE L’EFFORT D’INVESTISSEMENT EN FAVEUR DE LA CORSE FNADT Alsace -...
Plan de relance: les 1000 PROJETS(2)
RESEAU FERROVIAIRE Travaux de régénération de sections ferroviaires Aquitaine : Pau – Oloron Auvergne : - Clermont- Le Puy - Clermont-Aurillac - Plan Rail Auvergne - Clermont-Aurillac - Plan Rail...
Plan de relance: les 1000 PROJETS(1)
La liste des 1000 projets A l’occasion du CIACT, une liste d’un millier de projets “labellisés” plan de relance a été dévoilée. RENOVATION URBAINE Ile-de-France : - Clichy-Montfermeil - Sevran -...
Taxe professionnelle: la perte de recette pour les collectivites sera compensee
Le président de la République a annoncé le 5 février la suppression de la taxe professionnelle sur la totalité des investissements productifs. La perte de recettes sera compensée, indique un...
Reaction de xavier bertrand a l'intervention de nicolas sarkozy
Xavier BERTRAND réagit à l'intervention de Nicolas SARKOZY envoyé par ump
Intervention de monsieur nicolas sarkozy president de la republique "face a la crise"
Sources: http://www.elysee.fr
Les candidatures pour les tetes de liste des elections regionales 2010
Les candidatures pour les têtes de listes des élections régionales sont les suivantes : AQUITAINEXavier DARCOS BASSE NORMANDIE Nicole AMELINE Alain LAMBERT BOURGOGNE Jean-Paul ANCIAUX Alain...
Point presse ump du 2 fevrier 2009
Conférence de presse du 2 février 2009 En présence de Frédéric Lefebvre, porte-parole Et de Dominique Paillé, porte-parole adjoint Quelques jours après la mobilisation sociale du 29 janvier, l’UMP...
Grand Raout chez la TORNADE !
Attend, tu vas pas le croire ! Hier soir j’étais chez Jojo l’ouragan………. Gaston le tsunami …………Raymond Bardet, enfin quand je dis chez, je veux dire dans sa commune à Ville-la-Grand et même à...