Les sympathisants de l'UMP

Les sympathisants de l'UMP

Créée le 20/11/08 par Anonyme
Vous êtes sympathisant ou militant de l'UMP. Vous avez créé un blog dédié à la politique. Cette communauté est faite pour nous rassembler !

Derniers articles

Nous valons mieux que ça !

Publié par Erebus sur le blog Le blog de Erebus il y a 9 mois

Tu as vu, pour une fois je place le lecteur en tête d’article, avoue que tu es surpris ! Non ? ……….Tu t’en tapes ? ……..Tu as tort ! Tu as tort pour deux raisons au moins. La première concerne la...

La Pravda N° 121 est sortie !

Ça tombe bien je manquais de papier d’emballage. Une fois n’est pas coutume mais il convient de le signaler, ce N° 121 ne ressemble pas aux précédents. Je ne parle pas de la propagande, qui elle...

Point presse ump du lundi 2 mars 2009

Publié par Eric ANDRE sur le blog Le blog d' Eric ANDRE il y a 9 mois

Face à la crise économique qui touche notre pays et aux difficultés auxquelles sont confrontées de nombreux français, l’UMP demande au PS et aux organisations syndicales de prendre leurs...

Elections europeennes 2009: message video de michel barnier

Elections Européennes 2009 envoyé par michelbarnier

Gilles Perret contre la world company !

Mais que s'est-il donc passé de si important le 22 février 1958 pour que cette date reste gravée dans ma tête ? Si tu as une idée........................ Il y a quelques jours j'avais lu sur le...

Des enseignants recus a l'elysee.

Nicolas Sarkozy, Xavier Darcos et Richard Descoings ont reçu à déjeuner, à l’Elysée le 23 février, onze professeurs d’écoles, de collèges et de lycées de la région parisienne, des départements de...

Etre jeune populaire ça veut dire quoi ?

Publié par Romain Desanlis sur le blog Le blog de Romain DESANLIS il y a 9 mois

Lorsque l'on appartient à un mouvement, il me semble essentiel de comprendre les valeurs qui fondent celui-ci pour comprendre ce à quoi on adhère, ce pour quoi l'on milite et ce à quoi l'on croit....

Xavier Bertrand à Reims

Publié par Romain Desanlis sur le blog Le blog de Romain DESANLIS il y a 9 mois

Ce vendredi 13 février, Xavier BERTRAND ainsi que toute l’équipe dirigeante de l’UMP avaient réuni, salle Royale du palais des congrès de Reims, les militants Marnais, Ardennais, Axonais et même,...