Les sympathisants de l'UMP

Les sympathisants de l'UMP

Créée le 20/11/08 par Anonyme
Vous êtes sympathisant ou militant de l'UMP. Vous avez créé un blog dédié à la politique. Cette communauté est faite pour nous rassembler !

Derniers articles

Non à la Turquie en Europe !

Publié par Erebus sur le blog Le blog de Erebus il y a 6 mois

La Turquie ne peut prétendre entrer dans l’Europe puisqu’elle ne fait pas partie de l’Europe, c’est une évidence, tant sur le plan géographique, qu’historique et culturel. Les 3% du territoire...

Elections europeennes 2009: candidatures de la circonscription sud-est

Publié par Eric ANDRE sur le blog Le blog d' Eric ANDRE il y a 6 mois

Liste Conduite par DÉMOCRATES POUR L'EUROPE LISTE SOUTENUE PAR FRANÇOIS BAYROU M. Jean-Luc BENNAHMIAS LISTE FRONT NATIONAL PRÉSENTÉE PAR JEAN-MARIE LE PEN M. Jean-Marie LE PEN SOLIDARITÉ-LIBERTÉ,...

Mon agenda du lundi 25 mai au dimanche 31 mai

Lundi 25 mai 2009 Mairie de Neuvecelle 19h Commission communication Mardi 26 Mai 2009 Salle des Ursules à Thonon Réunion Elections Européennes Mercredi 27 mai 2009 Salle d'animations à Neuvecelle...

Le rsa ,ça sert à ça

"Le RSA, ça sert à ça", c’est la signature de la campagne lancée, le 14 mai, par Martin Hirsch. Le revenu de solidarité active (RSA) rentrera en vigueur le 1er juin 2009 et remplacera le RMI et...

Education numerique dans les ecoles rurales: l'ecole de vermenton rentre en lice

Xavier Darcos a inauguré, le 19 mai, la première école numérique rurale, à Vermenton (Yonne). L’école de Vermenton, première des 5 000 écoles numériques rurales dans les communes de moins de 20...

Tva a 5,5%: engagement pris, promesse tenue

Depuis des années, restaurateurs et consommateurs attendent la baisse de la TVA à 5,5% dans la restauration. Nicolas Sarkozy, avec l'appui du gouvernement, a tenu son engagement. Dès le 1er juillet...

Vote par procuration : pensez-y

L'électeur choisi pour voter à la place de la personne absente, doit être inscrit sur les listes électorales dans la même commune que cette dernière mais pas forcément dans le même bureau de vote....

Campagne Européenne

Publié par Romain Desanlis sur le blog Le blog de Romain DESANLIS il y a 6 mois

Nous sommes le 21 mai 2009, il reste maintenant 17 jours avant les élections Européennes qui permettent le renouvellement du parlement de Strasbourg. 17 jours pour se faire une idée des candidats...

« J'ai voté dans une ag étudiante »

Publié par Initative Première sur le blog Initiative Première dans le Finistère il y a 6 mois

Sur le campus de Caen, un confrère journaliste s'est mêlé à la foule des jeunes et des enseignants. Reportage Campus de l'université de Caen, hier midi. Énième assemblée générale des étudiants, en...

Sarkozy, je te vois … avec mon AK47

Publié par Initative Première sur le blog Initiative Première dans le Finistère il y a 6 mois

Les blogs d'info nous tiennent (et tiennent à nous tenir) au courant : un prof de philo arrêté pour une fouille arbitraire à la gare de Marseille par des policiers a crié : « Sarkozy, je te vois »...