Constructions naturelles
Derniers articles
Le dome au quart couvert, mais...
cliquez (hommage à patrick Swaize) DU LUNDI 7 AU DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2009 Encore une belle semaine niveau météo , dimanche très frais et très venteux, ça sent l'automne. Nous souhaitons que les...
Notre oursin a mis sa couverture pour l'hiver
cliquez DU LUNDI 31 AOUT AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE La semaine a été très mouvementée, surtout côté météo, où la maison s'était transformée en chutes du niagara, tant elle a été copieusement arrosée....
L'oursin se recouvre
cliquez DU LUNDI 24 AU DIMANCHE 29 AOUT La semaine fut à nouveau superbe. Temps magnifique, peut être un peu trop pour nos intervenants. Je suis revenue de 4 jours de stage, et j'ai vraiment vu un...
Nous continuons à grimper vers le ciel...
Le périmètre de la maison a été fermé en milieu de semaine dernière. Depuis, nous avons placé l'emplacement des fenêtres et de la porte d'entrée. Il nous a fallu environ une journée à deux pour...
Ca se monte, monte...
cliquez SAMEDI 22 ET DIMANCHE 23 AOUT 2009 super temps, soleil radieux, tous les ingrédients pour bien travailler. Nous avons voulu créer les alignements de Raimbeaucourt, beaucoup moins connus...
Pose des arches superieures
cliquez DU LUNDI 10 AU JEUDI 20 AOUT C'est bien connu, quand le shah n'est pas là, les sourds y dancent. Enfin, quelque chose comme ça ! Eh oui, pendant que nous profitions du généreux soleil de...
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
cliquez DU SAMEDI 8 AU MARDI 11 AOUT 2009 La livraison de vendredi est bien arrivée, avec du matériel pour travailler. Les monteurs ont commencé lundi à poser les contreventements manquants, ils...
R.A.S
MARDI 4 AOUT 2009 (l'année est importante) Notre ultime livraison de mardi a de nouveau été reportée à vendredi. Il ne se passera rien avant lundi. Lundi les poseurs ont quand même posé les 6...
Re re re re re re re re re re re suite du montage des arches
MARDI 28 au JEUDI 30 JUILLET 2009 joyeux anniversaire VICTOR mon fils à moi joyeux anniversaire cousin HUB joyeux anniversaire JEHAN Aujourd'hui, mardi, devait être un grand jour, c'est un grand...
Phase 12 : creation de la terrasse
cliquez SAMEDI 25 (joyeux anniversaire joli papa) ET DIMANCHE 26 (joyeux anniversaire Célestine ma nièce) aujourd'hui : joyeux anniversaire Charlotte ma fille On avance, on avance. Maintenant que...