Les bâtisseurs d'abîmes
Derniers articles
Le Credit Lyonnais à Mamhadou: -"je te vois"
Dimanche 16 août 2009 ATTENTION: AULNAY VOUS VOIT !!! L'histoire hélas n'est pas nouvelle et fait des émules chez ces pauvres mules à fric!!! L'an passé (à moins que ce ne soit au début de...
Afin que nul n'en ignore...Le "faux rhum" nuit gravement a la revolution...
Dimanche 16 août 2009 Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Tant pis pour elle si elle ne sait rompre avec ses petits ennemis... Publié par LES...
Reve de catastrophe imminente contre la garantie d'un effroi sans fin.
3 Commentaires LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Mouvement incessant et formaté des foules... Départ en vacances: Le désir secret de ne jamais arriver à destination empeste l'habitat surchauffé des...
Un collusion entre l'Extrême droite et la Police? Putain le scoop du siècle! A ne pas manquer!!!
Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 24 Juillet 2009 à 13 31 Visualiser les billets du blogue http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=2438&p=41043#p41043...
Orelsan reçu par Frédéric Mitterrand.
Lundi 13 juillet 2009 Après la levée de jupes des féministes intégristes contre le rappeur auteur d'un texte controversé, sa déprogrammation au festival de la Rochelle, les saillies inénarrables...
ROCARD/JUPPE :Deux pince-sans-rire dans un bateau..."L'Emprunt Nat' 2009":Grande Pêche aux thons!
Lundi 6 juillet 2009 | LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Je trouve la récompense proposée par petit Nicolas très équitablement partagée: Rocard et Juppé dans même carriolette idéologique, ne mange...
Joli pillage réussi au Leclerc de Etampes dans l 'Essonne...
Samedi 4 juillet 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 4 Juillet 2009 à 1 49 Visualiser les billets du blogue Une quarantaine de fêtards bien inspirés et joyeusement grimmés ont à leur...
Passe ton bac d'abord ( b.B) L'hybride truie & phoque en chaire de philosobonnefille!
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Juillet 2009 à 2 55 Visualiser les billets du blogue La...
Michaël Madoff petit aurait été abusé par Michael Jackson!
Mardi 30 juin 2009 LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE En somme, ce qui est reproché à Madoff ce n'est pas tant l'arnaque elle même autant que d'avoir été assez thon pour que celle-ci "simplissime"...
Honduras: ras les bidasses!!!
par Reine Roro Il y a 2 heures Nous sommes d'avis de retourner à vie aux militaires et avec éclat, les coups!!! nosotros.incontrolados.