Les bâtisseurs d'abîmes
Derniers articles
Les charlots de Charlie lancent une pétition exigeant la démission du sinistre de l'intérieur...Bien.
(Suite au démenti apporté par Guy, nous avions ôté cet article de nos pages -TAZ, N.I, etc...Mais d'autres potes qui ne l'avaient pas trouvé si "mauvais" sur le fond, l'avaient relayé sur d'autres...
Guy Bedos piégé par Charlie-Hebdo /la Pétition Hortefeux...Il n'est pas le seul!
Tous les billets LES CHARLOTS DE CHARLIE QUI ONT SIGNE LA PETITION-HORTEFEUX... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 19 Septembre 2009 à 9 12 Visualiser les billets du blogue En raison...
Onction bite et hors bite;;
LA SAINTE FAMINE AU PS Sainte Segolène bénissant deux chèvres niortaises Pendant ce temps-là les lépreux de Solférino enculaient les vaches laitières --
Visite surprise de St Nicolas à la "Jungle de Calais" (200 000 Euros)
Des gens lui ont jeté à la gueule tout ce qui leur tombait sous la main BIEN FAIT !!!
Hadopi à grands coups de totem dans la gueule!!!
Image clicable vers Sinse's pages _________________ VIVE l' HADOPI ! Publié par Sinsé le 15 Septembre 2009 à 18 35 Envoyer Message Afficher le blogue de Sinsé Repères : hadopi, informatic-toc...
Arbeit macht frei...Qui en veut une aile???
blaze et surtout que tu nous fera profiter de tes vues... À 15 05 le 12 Septembre 2009, Reine Roro a dit... La Canaille " l'usine " envoyé par WAAAMUSIQUE. - Regardez plus de clips, en HD !
En attendant la rentrée Chatel, gardez-vous du Tamiflu...
(Voir la vidéo) Le business roule
Montauban/Bordeaux: duraille la soumission sans vaseline micheline!!!
Lundi 17 août 2009 Hier, à moins de deux kilomètres de Montauban dans le train assurant la liaison vers la capitale du picrate, la SNCF a testé, grandeur nature à guichets fermés, les capacités de...
Le Credit Lyonnais à Mamhadou: -"je te vois"
Dimanche 16 août 2009 ATTENTION: AULNAY VOUS VOIT !!! L'histoire hélas n'est pas nouvelle et fait des émules chez ces pauvres mules à fric!!! L'an passé (à moins que ce ne soit au début de...
Afin que nul n'en ignore...Le "faux rhum" nuit gravement a la revolution...
Dimanche 16 août 2009 Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Tant pis pour elle si elle ne sait rompre avec ses petits ennemis... Publié par LES...