Les bâtisseurs d'abîmes
Derniers articles
Poitiers : Eclaircissements récents sur l’impossibilité de quelques affinités
Lundi 12 octobre 2009 Accueil du site > Articles > Les Illusions Gauchistes > Poitiers : Eclaircissements récents sur l’impossibilité de quelques (...) Poitiers : Eclaircissements récents sur...
-"Les terroristes veulent nous ramener à l'âge de pierre"
-"Les terroristes veulent nous ramener à l'âge de pierre" (de Pierre?). C'est le titre d'une émission à la téloche sur l'Afghanistan et le Pakistan qui ce soir nous montrera sans aucun doute le...
Journee anti-carcerale de poitiers: soyons vaches!
Lundi 12 octobre 2009 LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Nous pouvons rire en entendant gémir quelques "inspirés expressifs" revendiquant (Non mais pour qui se prennent-il?!) auprès d'une TV locale...
Mano solo :le nouveau shalala!
LE NOUVEAU SHALALA! Boîte de réception X Répondre | mano solo à moi afficher les détails 20:46 (Il y a 10 heures) Salut tout le monde, Vous me connaissez, je suis un acharné, je peste en...
Communication inter-galaxies; Il y a 20 ans on leur envoyait le Messie de Haendel, Aujourd'hui on est pragmatiques...
les amis du négatif Nouveau: Le prix Nobel de "l’aspect" est devenu inter-galactique! le dialogue avec les survivants suivra: des réserves sont d’ores et déjà prévues au cas où il y aurait des...
Obama deux fois récompensé par un Nobel.
Obama deux fois récompensé par un Nobel. Ce matin, c'était celui de la Paix à cause de sa capacité à favoriser "le dialogue entre les peuples". Ce soir il perçoit le prix Nobel de pétanque pour son...
La NASA se fait chier.
Afin de se divertir elle vient de balancer un paveton de quelques milliards de dollars et quelques tonnes de honnerie destiné à créer un nuage de poussière sur la lune. Nous on fait ça tous les...
Obama, prix nobel de la paix..... Ouarrrrrfffffff!!!!!!
Vendredi 9 octobre 2009 Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX.....OUARRRRRRFFF!!!VOUS PARLEZ D'UNE SURPRISE...
Ras le cul de la fesse de nos politiques-toc: un peu de ZICMU pour varier:
Jeudi 8 octobre 2009 Sujet : Nouvel album en préparation !!! Prochains concerts !!! "Bonjour à tous ! Contreband a presque terminé la réalisation de son troisième album ! Nous sommes fiers de vous...
Apres la boxe thaî? Le trial en scooter sur le parvis de la defonce: jeannot au klaxon!
(ZAZ) {{Après l'énorme annonce de l'interview de Mitterrand sur la grande littérature, le deuxième grand événement marquant du jour c'est bien entendu : }} {{"Jean Sarkozy candidat pour prendre la...