Les bâtisseurs d'abîmes

Les bâtisseurs d'abîmes

Créée le 20/11/08 par ...
Décidés à semer notre zone dans le désordre ambiant s'affichant spectaculairement en trompe l'oeil de la réalité de l'ordre totalitaire dilué est une entreprise vivifiante, salutaire, oblique remettant tout en cause. Table rase!

Derniers articles

Identifié grace à la salive de son père déposée sur son front dans un ultime baiser d'adieu.

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 1 mois

Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 22 Octobre 2009 à 13 46 Visualiser les billets du blogue Si la Seine avait été la Vologne, ils nous auraient emmerdé...

C'est dingue ces derniers temps ce que les lardons ressemblent à leurs darrons....

Après José Bové, voici Marie Bové... (C'est ainsi que Gueu-gueule actu présente la Marie) Crédit Photo : TF1-LCI Purée d'Adèle! C'est vrai qu'elle lui ressemble!!! Presque autant que Jean et...

Revue de crasse a : "ce soir ou jamais..." Hier....

Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 21 Octobre 2009 à 4 40 Visualiser les billets du blogue Concernant A.Soral,sa rupture d'anévrisme semble "bien conformée"...

Que faire en cas d'arrestation? Vite, mettez-vous au parfum!

Samedi 17 octobre 2009 Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : CONTROLE SOCIAL - Communauté : les amis du negatif Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0...

Vive le lance-pierres à viser dans les groins!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 2 mois

Dans une interwiouve à paraitre demain dans l'erratique Figaro, Nicolas (devinez lequel) affirme: -"Dans cette affaire ce n'est pas mon fils qui est visé, mais moi.". MOA, MOA,...

Jean Sarkozy de la Une -3e (zaz)

ocsena.org à moi afficher les détails 18:14 (Il y a 59 minutes) Jean Sarkozy de la Une -3e (zaz) {{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère...

Faites-vous frire les roustons a l'oignon!

Tous les billets Mon blogue Nous apprenons un peu tardivement (c'est même pas vrai, ça fait cinquante ans qu'il en est question dans les cantines des jolies colonies de vacances!) que les poêles...

Jean Sarkozy après trois ans de règne sur le parvis impérial:

Commentaire par Sinsé hier Supprimer le commentaire Chutttt ... 2012 arrive et va mettre tout les Mondes d'accord ... ( Sur quoi , ils se le demanderont toujours ) r LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

Ecrire un peu de gerbe contre ce Monde Immonde, au cas où?

Versailles : procès en appel de 58 faucheurs, programme. "Collectif_anti_OGM" Le 18 août 2007, 58 Faucheurs Volontaires ont neutralisé à Poinville en Eure-et-Loir une parcelle d'essai de maïs...

An de garce 2057: (y a bon gabon-bongo-france)

les amis du négatif Le Conseil Constitutionnel placé sous la haute autorité de Jean-Noël Devedjian valide l’élection de Jean Sarkozy. Succédant à son père Nicolas Nagy Bogsa Vladimir (Frappé par...