Les bâtisseurs d'abîmes

Les bâtisseurs d'abîmes

Créée le 20/11/08 par ...
Décidés à semer notre zone dans le désordre ambiant s'affichant spectaculairement en trompe l'oeil de la réalité de l'ordre totalitaire dilué est une entreprise vivifiante, salutaire, oblique remettant tout en cause. Table rase!

Derniers articles

Les talibans: des dromadaires trop faciles!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 1 mois

Jeudi 29 octobre 2009 LA CIA AVAIT INTRODUIT DES SHAH D'IRAN A KABOUL au nichon même de l'ONU Photos de Reine Roro Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : Guerres -...

Jean-Marc Rouillan, informations importantes ... Mercredi 28 octobre 2009 (10h50) Jean-Marc Rouillan, informations importantes ... Pour consulter le blog : linter.Over-blog.Com 27 octobre : Jean-Mar

27 octobre : Jean-Marc vient d’être transféré Diverses informations sont transmises par des camarades concernant Jean-Marc Rouillan. L’audience en visioconférence, la demande de transfert pour...

Les fashos la ramènent et s'installent coolos-tranquilos à Strasbourg, au Parlement.

Mercredi 28 octobre 2009 CHEMISE BRUNES ET CROTTES DE BOTTES!!! L'extrême droite Européenne au Parlement....des sièges mais pas encore de groupe constitué....dans les rêgles du lard. Ca commence...

Testez votre degré IDENTITAIRE(Vous n'arrivez pas à lire le questionnaire? Votre Afghan est trop fort, coupez-le avec du pollen Marocain...

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue TESTEZ VOTRE DEGRÉ IDENTITAIRE Publié par Reine Roro le 28 Octobre 2009 à 7 00 Envoyer Message Afficher le...

Treiber viole les lois des jeux de courses poursuite!

C'est pas Chantal Goya en bikini. Ou même Pétula la Clark à poil (Chronique du retour des has been du temps présent) qui feront renoncer Treiber à ce grand jeu de cache-tampon... plus fort et...

Besson veut imposer aux écolier(e)s de chanter "la digue du cul !!!" et " le cure de camaret"...

Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Octobre 2009 à 4 59 Visualiser les billets du blogue Après avoir déclaré que la République avait abandonné trop de principes au FRONT NATIONAL, il...

Le sarkoq chantera dans le Jura aujourd'hui ...

Mardi 27 octobre 2009 Sarko debout nu sur un tas de fumier : C'est "la pie qui chante"... Sera-t-il enfin mis en Dôle? Dès aujourd'hui le petit coq colas chantera dans le jura droit dans ses...

Intox dans l'intox: jean-froid de bouillon marine!

Dans la baie du puy de Nouillons: "A travers cette polémique, qui est visé ? Ce n'est pas mon fils, c'est moi", lance le chef de l'État, le 16 octobre. Quelques jours plus tard, son fils, contraint...

Castration physique...M.A.M: grosse bete pierre: -"tranchez-les tous!!!".

Dans une interview à paraître demain dans le Figaro Magazine, le ministre de la Justice et des Libertés affirme que « la castration PHYSIQUE » des délinquants sexuels « mérite une analyse » et...

Identifié grace à la salive de son père déposée sur son front dans un ultime baiser d'adieu.

Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 22 Octobre 2009 à 13 46 Visualiser les billets du blogue Si la Seine avait été la Vologne, ils nous auraient emmerdé...