Les bâtisseurs d'abîmes
Derniers articles
Festivités cordiales...Apéro résistances? Ne pas se prendre les pieds dans la teinture!
(Info relayée par nous...) Bonjour! Cette semaine, nous pourrons joindre l'agréable à l'utile à plusieurs occasions! Jeudi 5 novembre Autour de la sortie du livre de Sébastien Porte et Cyril...
La lettre versatile de jimmy gladiator....
Jimmy Gladiator . afficher les détails 19:46 (Il y a 2 heures) LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR n° 155, 3 novembre 2009 CLAUDE LEVI-STRAUSS, inventeur des bluejeans, vient de mourir. Bien le...
H1N1 Franche marrade!
Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 3 Novembre 2009 à 8 50 Visualiser les billets du blogue AmiEs du picrate et du Rhum, réjouissons-nous! (Ouest France du 3 Novembre): 4 ème de...
Espace Shengen des charognes...Les mesures ravageuses et totalitaires de Stockolm
--- En date de : Jeu 29.10.09, Tristan Wibault a écrit : Bonjour à toutes et tous Voici un appel que je vous transmets avec grand plaisir. Il émane de personnes et de groupes engagés localement...
Le cinéaste israélien Eyal Sivan refuse de participer à la rétrospective "Tel-Aviv, le Paradoxe"
Lundi 2 novembre 2009 Le réalisateur israélien Eyal Sivan a décidé de ne pas accepter l’invitation du Forum des images, à Paris, qui prévoit de projeter son dernier film "Jaffa, La mécanique de...
Jeudi 5nov. : Rassemblement Rouillan / Cipriani (Relais)
samedi 31 octobre 2009 (12h27) LIBERTE POUR GEORGES CIPRIANI ET JEAN-MARC ROUILLAN ! Georges Cipriani et Jean-Marc Rouillan sont toujours en prison depuis bientôt 23 ans, bien qu’ayant accompli...
Square leo ferre....In the baba???
Dimanche 1 novembre 2009 SQUARE? _____ C'EST UN PEU CARRE!!! EN ANGLAIS CE SERAIT MÊME UNE SORTE D'INJURE! __________________ J'ai lu quelque part - je ne sais plus où - qu'une placette ou une...
Platitudes de la presse pour les semaines à venir: (anticipation non exhaustive)
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue -" Aéronautique: encore un drame: L'A.380 disparait mystérieusement entre Strasbourg et Orly!", -" Treiber:...
Les talibans: des dromadaires trop faciles!
Jeudi 29 octobre 2009 LA CIA AVAIT INTRODUIT DES SHAH D'IRAN A KABOUL au nichon même de l'ONU Photos de Reine Roro Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : Guerres -...
Jean-Marc Rouillan, informations importantes ... Mercredi 28 octobre 2009 (10h50) Jean-Marc Rouillan, informations importantes ... Pour consulter le blog : linter.Over-blog.Com 27 octobre : Jean-Mar
27 octobre : Jean-Marc vient d’être transféré Diverses informations sont transmises par des camarades concernant Jean-Marc Rouillan. L’audience en visioconférence, la demande de transfert pour...