Les bâtisseurs d'abîmes

Les bâtisseurs d'abîmes

Créée le 20/11/08 par ...
Décidés à semer notre zone dans le désordre ambiant s'affichant spectaculairement en trompe l'oeil de la réalité de l'ordre totalitaire dilué est une entreprise vivifiante, salutaire, oblique remettant tout en cause. Table rase!

Derniers articles

Festivités cordiales...Apéro résistances? Ne pas se prendre les pieds dans la teinture!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 1 mois

(Info relayée par nous...) Bonjour! Cette semaine, nous pourrons joindre l'agréable à l'utile à plusieurs occasions! Jeudi 5 novembre Autour de la sortie du livre de Sébastien Porte et Cyril...

La lettre versatile de jimmy gladiator....

Jimmy Gladiator . afficher les détails 19:46 (Il y a 2 heures) LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR n° 155, 3 novembre 2009 CLAUDE LEVI-STRAUSS, inventeur des bluejeans, vient de mourir. Bien le...

H1N1 Franche marrade!

Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 3 Novembre 2009 à 8 50 Visualiser les billets du blogue AmiEs du picrate et du Rhum, réjouissons-nous! (Ouest France du 3 Novembre): 4 ème de...

Espace Shengen des charognes...Les mesures ravageuses et totalitaires de Stockolm

--- En date de : Jeu 29.10.09, Tristan Wibault a écrit : Bonjour à toutes et tous Voici un appel que je vous transmets avec grand plaisir. Il émane de personnes et de groupes engagés localement...

Le cinéaste israélien Eyal Sivan refuse de participer à la rétrospective "Tel-Aviv, le Paradoxe"

Lundi 2 novembre 2009 Le réalisateur israélien Eyal Sivan a décidé de ne pas accepter l’invitation du Forum des images, à Paris, qui prévoit de projeter son dernier film "Jaffa, La mécanique de...

Jeudi 5nov. : Rassemblement Rouillan / Cipriani (Relais)

samedi 31 octobre 2009 (12h27) LIBERTE POUR GEORGES CIPRIANI ET JEAN-MARC ROUILLAN ! Georges Cipriani et Jean-Marc Rouillan sont toujours en prison depuis bientôt 23 ans, bien qu’ayant accompli...

Square leo ferre....In the baba???

Dimanche 1 novembre 2009 SQUARE? _____ C'EST UN PEU CARRE!!! EN ANGLAIS CE SERAIT MÊME UNE SORTE D'INJURE! __________________ J'ai lu quelque part - je ne sais plus où - qu'une placette ou une...

Platitudes de la presse pour les semaines à venir: (anticipation non exhaustive)

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue -" Aéronautique: encore un drame: L'A.380 disparait mystérieusement entre Strasbourg et Orly!", -" Treiber:...

Les talibans: des dromadaires trop faciles!

Jeudi 29 octobre 2009 LA CIA AVAIT INTRODUIT DES SHAH D'IRAN A KABOUL au nichon même de l'ONU Photos de Reine Roro Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : Guerres -...

Jean-Marc Rouillan, informations importantes ... Mercredi 28 octobre 2009 (10h50) Jean-Marc Rouillan, informations importantes ... Pour consulter le blog : linter.Over-blog.Com 27 octobre : Jean-Mar

27 octobre : Jean-Marc vient d’être transféré Diverses informations sont transmises par des camarades concernant Jean-Marc Rouillan. L’audience en visioconférence, la demande de transfert pour...