Les bâtisseurs d'abîmes

Les bâtisseurs d'abîmes

Créée le 20/11/08 par ...
Décidés à semer notre zone dans le désordre ambiant s'affichant spectaculairement en trompe l'oeil de la réalité de l'ordre totalitaire dilué est une entreprise vivifiante, salutaire, oblique remettant tout en cause. Table rase!

Derniers articles

"on veut aut'choz!!! On veut de l'imagination"!!!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 8 mois

-"On ne négocie plus,on tue"... Les services de la voirie sont débordés, on ne compte plus le nombre de curés, de flics, de leaders politiques, de ministres, de secrétaires d'Etat égorgés, pendus,...

Londres, Dejà un mort... Silence total et ubique!

LONDRES, Dejà un mort... Silence total et ubique! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Avril 2009 à 4 58 Visualiser les billets du blogue Nous l'avions annoncé cette nuit....Depuis après...

Irak: le faux retrait des troupes américaines

01 Avril 2009 Par Maguy Day Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Irak: le vent du pipeau souffle par les canons des tancks: On vous l'avait bien dit ici même il y a...

Ça y est, la méthode sarkozy commence à fonctionner.

ocsena.org à moi afficher les détails 00:18 (Il y a 1 heure) Répondre Subject: La racaille des banlieues..... Les jeunes reculent face aux poulets!!!

Les prolots de CATERPILAR relachent un de leurs dirigeants...

Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 1 Avril 2009 à 4 55 Les prolots de Caterpilar ont relaché un de leurs dirigeants...Le DRH.. "Pour des raisons médicales" nous dit-on.... C'est...

Otan-petant:badaboum-bam! Bam!!!

Lundi 30 mars 2009 http://libertesinternets.wordpress.com/2009/03/30/strasbourg-un-jamboree-rouge-et-noir-double-dune-guerre-mediatique/...

Comme un Lundi...La tête dans les murs...

Comme un Lundi...la tête dans les murs... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 30 Mars 2009 à 4 09 Visualiser les billets du blogue Il arrive parfois que nous nous trouvions confrontéEs à...

Petit dialogue d'un Dimanche matin...

Le 29 mars 2009 12:06, ocsena.org a écrit : -Finalement Sarko nous fait de la peine on aimait mieux le voir avant avec des couilles en acier. -On le voit bien en effet...Regarde l'évolution de ses...

Sarkozy et xavier bertrand a st quentin;perpete!

Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 29 Mars 2009 à 5 41 Visualiser les billets du blogue Jeu des synonymes: Toutefois, il y a quelque chose qui m'a échappé....

Mumia traine encore dans les COULOIRs de la mort aux states..

djef@no-log.org à moi afficher les détails 11:25 (Il y a 14 minutes) Répondre > > > > Condamné à la peine capitale suite à un procès truqué, Mumia Abu > > Jamal est détenu depuis 28 ans dans le...