Les bâtisseurs d'abîmes

Les bâtisseurs d'abîmes

Créée le 20/11/08 par ...
Décidés à semer notre zone dans le désordre ambiant s'affichant spectaculairement en trompe l'oeil de la réalité de l'ordre totalitaire dilué est une entreprise vivifiante, salutaire, oblique remettant tout en cause. Table rase!

Derniers articles

Exposition de cadavres: fûmet d'inhumanité?On ferme!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 7 mois

L'exposition de cadavres "Our Body" interdite par la justice Selon nous, crise ou pas, les usines, les bureaux, les maternités, les hospices, des chambres d'agriculture, les musées, les...

Julien Coupat? Chair a bastilles nouvelles....

par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Réponse à une observation liminaire nous interpellant en disant/ -"N'oublions pas que c'est de la liberté d'un homme dont il...

"Tour, la mobilisation fait annuler un festival fasciste" Allo Police?

PREAMBULLE: -Il est de ces victoires dont on revient moins glorieux qu'à l'aller! __________________________ En réponse à celles et ceux qui se félicitent benoitement d'être parvenuEs à faire...

Bientôt le 1er Mai: Osez, osez.... Osez l'originalité!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Bientôt le 1er Mai: Osez enfin l'originalité! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 19 Avril 2009 à 7 40 Visualiser les...

Un salut appuyé à celles et ceux de Caterpilar.....

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 8 mois

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Un salut appuyé à celles et ceux de Caterpilar! Avant garde fragile des buldozers de la critique affranchie.... Publié par LES...

Pétons-donc! Les fruits de merde, c'est bon pour la santé!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Tous sur "face-boock"?:Pétons-donc! Les fruits de merde, c'est bon pour la santé! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 17...

Gluksmann aime la légion!

"C'est pratiquement fascinant de voir comment on peut considérer que l'extrémisme de gauche est plus acceptable que l'extrémisme de droite au seul motif qu'il est de gauche". Nicolas Sarkozy a...

On est pas là pour se faire égorger,on est venus pour voir le défilé!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue On est pas là pour se faire égorger, on est venus pour voir le défilé....Mais déjà c'est l'abattage! Publié par LES AMIS DU...

"Manifestcenaires"petit Job de printemps: l'Interim à Bangkok..

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue . "Manifestcenaires" un petit Job de printemps : l'Interim d'appoint à Bangkok.. Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 15...

Le vol Noir de Maurice Druon:

-"C'est nous qui brisons les barreaux des prisons...pour nos frères..." Tu Parles,Momo!!! Enfin un Immortel qui calanche: on tient le bon bout! Après Monory, c'est le ministre attaché à la culture...