Les bâtisseurs d'abîmes

Les bâtisseurs d'abîmes

Créée le 20/11/08 par ...
Décidés à semer notre zone dans le désordre ambiant s'affichant spectaculairement en trompe l'oeil de la réalité de l'ordre totalitaire dilué est une entreprise vivifiante, salutaire, oblique remettant tout en cause. Table rase!

Derniers articles

Roselyne Bachelot hospitalisée enfin au Val de Ronceveaux...

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 7 mois

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 28 Avril 2009 à 13 58 Visualiser les billets du blogue Si on parvenait à enfermer...

Contrebande de sons

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 28 Avril 2009 à 2 06 Visualiser les billets du blogue Hey les aminches? Je fais un...

"La viande porc? C'est bon quand c'est mort. Quand c'est vivant...

Lundi 27 avril 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Photo-lien cliquable vers nosTAZ "La viande porc? c'est bon quand c'est mort, quand c'est vivant...ça fait du...

La france ne craint rien:nos porcs sont des saints!

Lundi 27 avril 2009 La comédia du duo célèbre Bachelot-MAM, les deux dézinguées de la Sarkoporcozie-land -- http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre"....

La.Lettre.Des .Gimenologues

La.lettre.des .gimenologues Santa Quiteria Projection de "El Negret", de Jean-Paul Roig à la Scam spip.php?breve11 Additif à la notice sur Amador Alvarez. (abuelo de Sonia) spip.php?article397...

Querelles et quenelles vermoulues chez Ruqier

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Photo-lien cliquable vers nos TAZ Querelles et quenelles vermoulues chez Ruqier: Francis Lalanne/ Eric Naullau On s'en tape mais...

Chouette! Nous en apprenons chaque jour, le W-E y compris...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue photo clicable vers nos TAZ ___________ Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 25 Avril 2009 à 19 04 Visualiser les billets...

Européennes; ps.La ruée dans les allées?

Européennes; PS. Samedi 25 avril 2009 M. Aubry: La Tzarine des kolkhozes de la relance. S.Royal: "Abeille du Grand pardon": La dégelée. Benoit Hamon en "fouette cocher".... C'est reparti pour un...

Fidel Castro s'en prend à Obama.

Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 23 Avril 2009 à 23 46 Visualiser les billets du blogue Fidel dénonce la campagne de désinformation laissant accroire que Raul, son frère, serait...

Meteo nationale: des qu'il pleut; sarkrotte!!!

Première page de Siné Hebdo 22 avril Siné Hebdo Siné heureusement ne fait pas son Gérard Dahan... Siné est très clair: pas de crédit du tout!!! Ainsi, Nicolas Sarkozy, fustigé par la presse...