Les bâtisseurs d'abîmes
Derniers articles
A l'Opéra? Si vous voulez..Sinon entrez dans la danse!
Reine Roro POILS BRILLANTS BABY I'M AN ANARCHIST envoyé par reineroro
Le sexe des anges (Par Agnès Maillard)
Lundi 11 mai 2009 Agnès Maillard, 10 mai 2009 Le sexe des anges et autres considérations marginales sans aucun rapport avec la choucroute Hier, j’ai passé une super journée : on m’a braillé dans...
Un héritier des sanisettes Decaux sous les targettes-closed..
Un héritier de l’empire Decaux se prend pour Clint Eastwood (( http://www.bakchich.info/Un-heritier-de-l-empire-Decaux-se,07670.html )) Ce fils de "pourvoyeur de Sanisettes" et autres selles de...
Tout le monde à l'Opéra et puis....Vite: au lit!
((Ce n'est pas un mince tour de force artistique que d'avoir réussi deux mois durant à faire gueuler à peu près tout le monde sur les grands boulevards et puis enfin de les inviter autoritairement...
Bollore recoit la legion d'honneur: ca pue de la rosette!!!!
Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 10 Mai 2009 à 5 40 Visualiser les billets du blogue Dimanche 10 mai 2009 Ceci n'a rien à voir avec cela ; mais c'est le monde tel qu'il va : Vincent...
Marrant? Suite à divers mails anti-hadopi: coupure de la messagerie....Huuuum?
Erreur temporaire (500) Votre compte Gmail est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés et vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Si le...
Massacre en Afghanistan. Ségolène Royal s'excuse...
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Massacre en Afghanistan. Ségolène Royal s'excuse... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 7 Mai 2009 à 10 52 Visualiser...
Maxime le fox-terrier: Resuce mon couplet au feu de bois!
Jeudi 7 mai 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue MAXIME LE FOX TERRIER SOUTIEN HADOPI: "C'est une maison bleue aux pieds de l'hadopine..." Publié par LES AMIS DU...
Fièvre porcine: 42°5:le 2 Mai 2009
Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Mai 2009 à 6 00 Visualiser les billets du blogue ((Les autorités Égyptiennes se prononcent pour un abattage massif des porcs. La place du Colonel...
1er mai: fete de l'alienation !!!
Vendredi 1 mai 2009 1er MAI: FETE DE L'ALIENATION !!! TRAVAIL? SERA-CE ENFIN TA FÊTE ??? ------------------ Anonyme (2006) publié le 30 avril 2006 thèmes: Critiques du travail (20 brochures)...