Les bâtisseurs d'abîmes
Derniers articles
Les clients portaient ce matin les caddies sur leur dos...
Les clients portaient ce matin les caddies sur leur dos en solidarité avec AUCHAN,LECLERC et CARREFOUR à PAU-SOUS-BIROUTE Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 10 Juin 2009 à 6 21...
Retour sur la lettre de simone weil à bernanos lundi 8 juin 2009
Lundi 8 juin 2009 Autour des Fils de la nuit. Nouvelles des giménologues08/06/O9 Accueil du site | Groupe International et protagonistes du récit d’Antoine. (Bandeau ci-dessus clicable pour renvoi...
Les amis du négatif reconnectéEs
Lundi 8 juin 2009 les amis du négatif reconnectéEs Tous les billets Mon blogue Gérer Blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue les amis du négatif reconnectéEs depuis ce matin à 11h Publié par...
Mutation-genetique-virus-grippe
Vendredi 22 mai 2009 Ajouté par Reine Roro le 22 Mai 2009 à 4 56 Envoyer Message Voir Photos Précédente | Suivant Coter : Actuellement 0/5 étoiles. 1 2 3 4 5 Commentaire par Reine Roro Il y a 13...
Chorabamagraphie in Berlin.
Vendredi 22 mai 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 22 Mai 2009 à 4 13 Visualiser les billets du blogue Marrant le cul de la personnalité.... Un troupe d'artistes plasticiens et de...
Le testament de LouisXVI enfin retrouvé...
nosotros incontrolados à zaz Testament politique de Louis XVI, capture d'écran du Figaro.fr On y peut lire très distinctement les préoccupations de l'homme à la tête tranchée pour ses successeurs;...
M. Sarkozy veut confier à Claude Allègre un ministère... (Le Monde)}}
ZAZ Laurel et Hardy me manquent énormément. Heureusement on a Fillon. {{M. Sarkozy veut confier à Claude Allègre un ministère... (Le Monde)}} {{C'est une très bonne idée, car déjà on s'ennuie...
Festival des connes + festival deconne:
Benoit XVI en Israel: Le Christianisme; ça c'est du cinéma! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 13 Mai 2009 à 2 33 Visualiser les billets du blogue Le Christianisme c'est bien dès...
A l'Opéra? Si vous voulez..Sinon entrez dans la danse!
Reine Roro POILS BRILLANTS BABY I'M AN ANARCHIST envoyé par reineroro
Le sexe des anges (Par Agnès Maillard)
Lundi 11 mai 2009 Agnès Maillard, 10 mai 2009 Le sexe des anges et autres considérations marginales sans aucun rapport avec la choucroute Hier, j’ai passé une super journée : on m’a braillé dans...