ECOLE DES ANGES

ECOLE DES ANGES

Créée le 20/11/08 par MagdaRita
En chemin vers cette nouvelle terre. Comment élever nos vibrations,apaiser notre mental,nous relier,demander de l'aide face à nos peurs.Ce forum se veut un lieu d'échange et de partage pour ces nouveaux humains "essentiels".

Derniers articles

Aigle Bleu nous parle de la prophétie amérindienne

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

Bonjour les zamis, J'écoutais cet après-midi, l'enseignement d'Aigle Bleu. et comme il fait de plus en plus froid dehors... je vous invite à écouter de l'intérieur......

Le message de la montagne

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 9 mois

Bonjour les Amis, Je suis allée skier mercredi, et voici le message que m'a donné la montagne.....heureusement...j avais mon appareil photo pour fixer l'image , afin que je m en souvienne...

Lacher prise

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

1... 2... 3... 2 0 0 9 permet de nous lancer dans notre vraie mission de vie. Sautons !

Education et valeurs humanistes

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 10 mois

Pourquoi l'EDUCATION est-elle sous contrôle ? ? Parce que, tout individu, correctement instruit, deviendrait libre et pleinement responsable de ses actes dans la croyance de son choix. Les notions...

Life is a song..

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 10 mois

Petit film d'animation sur la musique de Yann Tiersen bande originale du film " Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" : Comptine d'un autre été, L'après midi.

Gilda

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 10 mois

Je vous raconte la très jolie histoire vraie de Gilda Babette tendit les bras pour recevoir le cadeau que lui tendait sa mère. Elle déroula le joli neud rose et découvrit, blottie au creux d'un...

Merci Jophiel

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 11 mois

Bonjour les zamis, la lecture de ce message me laisse dans un état... de joie immense accompagnée d'une gande paix intérieure . Et vous ? JOPHIEL 21 octobre 2008 Je suis Jophiel, Archange de la...

Scoop - des nouv'ailes du ciel

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 1 an

Finalement, nous avons des nouvelles fraîches de PIERROT et MANU... *** Des canalisations avaient permis de les repérer un peu partout dans les Univers, mais, aux dernières nouvelles, les tuyaux...

Dans la série, peut on rire de tout ...

Bonjour les zamis, ça fait longtemps que je voulais vous passer la vidéo. Il faut dire qu'elle est vieille comme mes robes. Je peux la passer en boucle, commes les enfants à qui on raconte...

Ecoute ton corps

...Vous apprenez beaucoup plus de vos expériences dites négatives que de celles qui vous semblent positives ? Ce genre d’affirmation ne semble pas très encourageant, n’est-ce pas ? Hélas, c’est...