ECOLE DES ANGES
Derniers articles
Une nouvelle chance
Parfois il me semble rêver. A ma façon j'ai traversé la Vie avec philosophie et j'ai une fois encore emprunté des sentiers familiers... Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une...
Les Anges et les Archanges
Bonjour les zamis, Chaque fois que vous ouvrez ce site, prenez l'habitude de vous relier aux anges et aux archanges protecteurs d' ECOLE DES ANGES afin d'en recevoir les bénédictions. (magda)...
Stages : Cours de massage vibratoire indien
Une brève biographie du Dr.Ram Bhosle Ramchandra Krishna Bhosle nait en 1918, fils d'une famille noble ou de guerriers. Son père, le général Krishna Bhosle, reçut la Croix de Victoria estimé pour...
Agir ensemble
Bonjours les zamis, Bonjour les parents, Bonjour les jeunes filles et jeunes gens Bonjour à tous.. C'est pas pour vous commander, mais j'insiste ... vraiment... allez voir le fim : NOS ENFANTS NOUS...
Tout ce que vous avez voulu savoir sur les ....
Bonjour les zamis, Rayon gémellaire, Flamme jumelle, Âme jumelle, Partenaire jumeau,Expression divine,Ame sœur... Il y a de quoi en perdre son latin...n'est-ce-pas ? Ceci est votre devoir de fin...
J'ai peur de réussir
«Le succès est là pour ceux qui n'ont pas peur de le cueillir.» Monique Corriveau Il y a tant à penser concernant cette simple phrase ! Comment et combien de fois faudra-t-il nous dire que nous...
En 1957, dieu nous sauva
Bonjour les zamis, Voici ce qui ce passa de 1957 à nos jours et les prévisions jusqu'en 2050.. Je crois qu'on devrais fêter, chaque matin, ce fameux jour de 1957 où Dieu c'est remis aux commande...
L'homme, ce héros
Chaque jour, l'Homme ajoute une pierre à l'édifice du genre humain. C'est ainsi que le monde se construit depuis la nuit des temps. Cela se remarque à travers les vestiges des civilisations...
L'ange dit
Dès l'instant où vous suivez quelqu'un vous oubliez de suivre votre vérité
Enigme
Bonjour les zamis, Un peu d'histoire de l'art ? Ghérardo di Giovanni est un artiste peintre italien qui vécu de 1445 à 1497. En visite à Florence, je fus saisie par la beauté de cette peinture et...