ECOLE DES ANGES
Derniers articles
La Grappe Mendessiènne avec Ouadah Khaled s'amenuise.
La nouvelle tant redoutée tomba cet après-midi à Mendès, Khaled qui venait de subir une intervention chirurgicale est parti précipitement .A Dieu nous appartenons, à lui nous revenons. Par un...
La terre vue de la terre - Coline serreau
Bonjour les zamis, Un petit film dont la première partie est à voir au second degré. Au second degré, c'est à hurler de rire, sinon, à hurler dans la nuit en courant ... Claude Bourguignon -...
Esprits tutélaires de l'univers local.
Bonjour les zamis, Le titre vous parait compliqué ?? J'avoue ! vous avez sans doute entendu parlé de la LA COSMOGONIE D'URANTIA ?? En voici un extrait : (fascicule 38). (magda) NATURES ANGELIQUES...
L'influence des sons
Bonjour les zamis, Je vous propose la vidéo d'un thérapeute que j'aime beaucoup. Lorsque Gilles fera vibrer les vaisseaux de cristal, fermez les yeux et laisser vous emporter...
Mahatma gandhi
Bonjour les zamis, Cette prière est d'une telle force, d'une telle justesse qu'elle mérite d'être considérée phrase par phrase. Mon Dieu, Aide-moi à dire la vérité en face des forts, Et à ne pas...
Paroles de Maître
"Seuls entreront dans le Royaume de Dieu ceux qui travaillent avec ces forces formidables que sont l’amour, la patience, la persévérance, l’humilité. L’Intelligence cosmique est irréductible,...
Le pain du wesak, pain de la grande fraternité
Bonjour les zamis, Quelle grande émotion en lisant cet article : le pain du Wesak chez HervélinkIl vous est dédié Pour Magda et tous ses amis, Le triangle, symbole de la perfection absolue et donc...
Sundari et l'essentialisme
Sundari ou l'essentialisme Sundari a dit : « e pense que le moment est venu où tous les hommes devraient arracher leurs étiquettes religieuses, politiques (et autres étiquettes) pour s’unir dans...
La priere
Peter Deunov, grand initié bulgare qui a vécu de 1864 à 1944, écrit dans "Prière et méditation": La prière est la méthode d'apprentissage du divin. La prière est un appel au ciel, aux êtres...
La main tendue "des" dieux ....
Pourquoi « Des » ? Tout simplement pour permettre à chaque lecteur de ne pas se sentir « offusqué », ou alors il me plait d'imaginer qu'ils puissent être aussi nombreux que nous le sommes sur ce...