ECOLE DES ANGES
Derniers articles
Tirer une carte.....
Belle Carte, hein ? Je vous propose d'en tirer une et de lire le message de l'instant présent , c'est ici ! Personnellement, elles me guident, elles ne me donnent pas de réponse, elles m'aident à...
L'autisme
Bonsoir ! Cette vidéo envoyée par Françoise est merveilleusement émouvante: une petite fille raconte....son frère autiste ! Si on ne connaît pas la vie partagée avec un enfant autiste, ce...
Aller droit au but..
Cool way - Pacadi Un automobiliste arrive chez le garagiste et lui dit : - Je veux que vous changiez mon klaxon. Il faut qu'il sonne quatre à cinq fois plus fort. - Mais pourquoi voulez-vous un...
1er avril c'est pour rire !!!
y a des fois, les gags des gosses....ça passe juste juste juste..... Joyeux premier Avril !! Une pouffée de bisous gisèle Hé les gosses.....la prochaine fois, trouvez autre chose, les oeufs, c'est...
Congé parental
Bonjour les zamis, " Il paraît que notre président s'attaque aux femmes enceintes ! " C'est mon fils qui arrive et qui me lance cette phrase. Aussitôt, je visualise Nicolas entrain de boxer, avec...
August rush
Bonjour les zamis, A.U.G.U.S.T. R.U.S.H. August Rush - Extrait 1 (Français) envoyé par angesitael
Emmanuelle est de retour ...Yala !! (2)
bonjour les zamis, Je ne sais pas pour vous, mais, moi, elle me manquait.. et voila que je reçois un message d' Isabelle qui m'invite sur son blog où j'ai trouvé des trésors ; Je suis de retour...
Le pardon
Le Pardon Haïr soulage un instant Pardonner soulage pour la vie. (petite prière à Jésus) Grand Frère Jésus, je m'en remets à Toi entièrement. Tu m'as donné Ton amour qui grandit en moi...
Sundari et l'essentialisme (2)
C’est une éthique de vie basée sur la réforme individuelle pour la réforme collective. Sa devise : « Refais-toi toi-même et le monde changera ». Il s’agit de se libérer de tout ce qui nous fait...