Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ECOLE DES ANGES

ECOLE DES ANGES

Créée le 20/11/08 par MagdaRita
En chemin vers cette nouvelle terre. Comment élever nos vibrations,apaiser notre mental,nous relier,demander de l'aide face à nos peurs.Ce forum se veut un lieu d'échange et de partage pour ces nouveaux humains "essentiels".

Derniers articles

L'autisme

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 7 mois

Bonsoir ! Cette vidéo envoyée par Françoise est merveilleusement émouvante: une petite fille raconte....son frère autiste ! Si on ne connaît pas la vie partagée avec un enfant autiste, ce...

Aller droit au but..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Cool way - Pacadi Un automobiliste arrive chez le garagiste et lui dit : - Je veux que vous changiez mon klaxon. Il faut qu'il sonne quatre à cinq fois plus fort. - Mais pourquoi voulez-vous un...

1er avril c'est pour rire !!!

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 7 mois

y a des fois, les gags des gosses....ça passe juste juste juste..... Joyeux premier Avril !! Une pouffée de bisous gisèle Hé les gosses.....la prochaine fois, trouvez autre chose, les oeufs, c'est...

Congé parental

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 7 mois

Bonjour les zamis, " Il paraît que notre président s'attaque aux femmes enceintes ! " C'est mon fils qui arrive et qui me lance cette phrase. Aussitôt, je visualise Nicolas entrain de boxer, avec...

August rush

Bonjour les zamis, A.U.G.U.S.T. R.U.S.H. August Rush - Extrait 1 (Français) envoyé par angesitael

Emmanuelle est de retour ...Yala !! (2)

bonjour les zamis, Je ne sais pas pour vous, mais, moi, elle me manquait.. et voila que je reçois un message d' Isabelle qui m'invite sur son blog où j'ai trouvé des trésors ; Je suis de retour...

Le pardon

Le Pardon Haïr soulage un instant Pardonner soulage pour la vie. (petite prière à Jésus) Grand Frère Jésus, je m'en remets à Toi entièrement. Tu m'as donné Ton amour qui grandit en moi...

Sundari et l'essentialisme (2)

C’est une éthique de vie basée sur la réforme individuelle pour la réforme collective. Sa devise : « Refais-toi toi-même et le monde changera ». Il s’agit de se libérer de tout ce qui nous fait...

La Grappe Mendessiènne avec Ouadah Khaled s'amenuise.

Publié par Elmendassi sur le blog Le blog de Elmendassi il y a 8 mois

La nouvelle tant redoutée tomba cet après-midi à Mendès, Khaled qui venait de subir une intervention chirurgicale est parti précipitement .A Dieu nous appartenons, à lui nous revenons. Par un...

La terre vue de la terre - Coline serreau

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

Bonjour les zamis, Un petit film dont la première partie est à voir au second degré. Au second degré, c'est à hurler de rire, sinon, à hurler dans la nuit en courant ... Claude Bourguignon -...